iPhone 6 Aide écran iphone

gabisku

Membre enregistré
13 Octobre 2017
2
0
27
Bonjour,
J'ai changé l'écran de mon iPhone 6 il y a une dizaine de mois puisque l'autre était completement brisé. Jusqu'à hier aucun souci majeur hormis quelques traits blancs qui apparaissaient par fois quand il faisait trop froid ou trop chaud. L'écran n'étant pas un original Apple je me suis donc dis qu'il s'agissait de quelques défauts bénins. J'avais juste à lock/unlock l'iPhone pour que cela disparaisse. Hier j'ai décidé de changer ma batterie qui ne tenait plus depuis quelques semaines. Tout allait bien durant deux, trois heures jusqu'au moment ou mon écran s'est éteint d'une façon assez particulière: il s'agissait d'un voila noir qui descendait pendant une seconde, puis.. plus rien. L'écran réagit quand je tente de l'allumer, en effet, quand je suis dans un endroit peu éclairé, j'arrive à apercevoir les LED sur le coté du téléphone mais il m'est impossible d'afficher l'écran d'accueil par exemple. J'ai décidé de démonter l'écran pour voir si lors de l'allumage, je pouvais apercevoir de la lumière par le dessous et effectivement, il réagit bien à mes tentatives d'allumage car les LED s'allument. Comme dit précédemment, le seul problème est qu'il n'arrive pas à m'afficher mon fond d'écran de l'iphone. Est-ce déja arrivé à quelqu'un ? Est-ce un problème de la nappe de l'écran et dans ce cas je changerais d'écran ou alors un problème au sein de l'iphone et dans ce cas je me verrais dans l'obligation de changer de téléphone? Merci d'avance pour vos réponses
 
Pour avoir changé plusieurs batteries et écrans sur divers iPhones, je sais que les batteries que nous achetons sont vraiment merdiques. J'en est reçu plein de foireuses (pourtant achetées sur brico-phone ou macway)
 
Pour avoir changé plusieurs batteries et écrans sur divers iPhones, je sais que les batteries que nous achetons sont vraiment merdiques. J'en est reçu plein de foireuses (pourtant achetées sur brico-phone ou macway)
Dans mon cas il s'agit plutôt d'une défaillance de l'écran.. Je prends plutôt cela comme une coïncidence car il n'y a aucun lien entre l'écran et la batterie, tout deux n'étant pas connectés au même endroit sur l'iPhone
 
Dans mon cas il s'agit plutôt d'une défaillance de l'écran.. Je prends plutôt cela comme une coïncidence car il n'y a aucun lien entre l'écran et la batterie, tout deux n'étant pas connectés au même endroit sur l'iPhone

Tu avais acheté ton écran chez quel vendeur?