Hello tout le monde ! Mon premier message et je ne pense pas que ce sera le dernier 
Pour commencer, et bien : Vive Apple ! Putain de crise économique, à cause de cette merde l'action a totalement chutée
Sinon, mon matos (qui n'est pas géant) :
Mac Mini
-1,83 ghz Intel Core 2 Duo
-Mac OS X Léopard 10.5.5
-1 Go RAM
-Carte vidéo de merde : 64Mo
-etc... :siffle:
Sinon niveau iPod (même si ça n'a rien avoir avec le sujet) voici les iPod que j'ai :
-iPod Shuffle 1 Go (première génération)
-iPod Nano 1 Go (première génération toujours)
-iPod Classic 80 Go (avant-dernière génération)
Voila, je suis élevé aux macs depuis ma plus tendre enfance, et je ne compte pas abandonner mon amour pour la pomme ! Pour info, je regardes toutes les keynote en anglais (et je n'ai que 14 ans)
Voila, désolé de faire ma présentation ici... Je passes au sujet du topic :
Je cherche un joystick pas cher compatible PC/MAC (je dis bien PC et Mac pour pouvoir m'en servir chez mon père où il y a un PC). Je dirais que mon budget s'arrêterai à 40€, mais si y'a un coup de cœur je pourrais aller jusqu'à 50...
On m'a dit que les joysticks PC étaient tous compatibles Mac, est-ce vrai ? Si oui j'ai trouvé mon bonheur, mais ça me semble louche car il y a des joystick compatible "pc" et d'autres "pc/mac"...
Help me !!:love:
Pour commencer, et bien : Vive Apple ! Putain de crise économique, à cause de cette merde l'action a totalement chutée
Sinon, mon matos (qui n'est pas géant) :
Mac Mini
-1,83 ghz Intel Core 2 Duo
-Mac OS X Léopard 10.5.5
-1 Go RAM
-Carte vidéo de merde : 64Mo
-etc... :siffle:
Sinon niveau iPod (même si ça n'a rien avoir avec le sujet) voici les iPod que j'ai :
-iPod Shuffle 1 Go (première génération)
-iPod Nano 1 Go (première génération toujours)
-iPod Classic 80 Go (avant-dernière génération)
Voila, je suis élevé aux macs depuis ma plus tendre enfance, et je ne compte pas abandonner mon amour pour la pomme ! Pour info, je regardes toutes les keynote en anglais (et je n'ai que 14 ans)
Voila, désolé de faire ma présentation ici... Je passes au sujet du topic :
Je cherche un joystick pas cher compatible PC/MAC (je dis bien PC et Mac pour pouvoir m'en servir chez mon père où il y a un PC). Je dirais que mon budget s'arrêterai à 40€, mais si y'a un coup de cœur je pourrais aller jusqu'à 50...
On m'a dit que les joysticks PC étaient tous compatibles Mac, est-ce vrai ? Si oui j'ai trouvé mon bonheur, mais ça me semble louche car il y a des joystick compatible "pc" et d'autres "pc/mac"...
Help me !!:love: