Aide pour utilisation programme Paragon...

RaphaelBastin

Membre confirmé
7 Février 2014
29
0
54
Bonjour à tous, je suis tout nouveau, j ai mon premier Imac depuis 15 jours, et j ai un peux de mal avec certaines manipulations.
Pour transférer mes fichiers videos de mon Mac vers un HDD de salon, j ai acheté le programme paragon, pour réencoder mes fichier en NTFS...
J ai installé le programme, et je suis bloqué a partir du moment ou j arrive a l interface d accueil, je vois mon HDD qui est repris dans les partitions NTFS disponibles, et après je ne sais absolument plus quoi faire. Je n ai pas vraiment beaucoup d option d actions, et sur le manuel on explique plus grand chose a partir de la.

Sur le manuel a la page 12 ( pour ceux qui connaissent) on me parle d installer des pilots et de Bootcamp, je ne sais pas si j aurais du faire des mannips avant l installation du programme Paragon. J ai suivis scrupuleusement les étapes d installation, je ne comprend pas.

J espère que le sujet de ce topique n existe pas déjà, si c est le ca sje m excuse.
je ne suis pas très callé en informatique.

Si quelqu un aurait la patience de m aider, avec des mots simples et pas trop " technique" merci d avance....

Raph

J ai posé la question au support technique de Paragon, mais ils tardent a me répondre