Bonjour,
Je cherche a acheter des les jours a venir 1 Mac Pro intel entre 1000 et 1500 euros.
Mais j'y connais pas grand chose et sur mac2sell j'arrive pas trop a m'y retrouver pour choisir la config qui correspond a la machine vendu.
Voici une premier annonce en sachant que j'ai trouvé le même vendeur sur priceminister qui descendait le prix de ce mac à 1000 euros.
http://www.leboncoin.fr/informatique/193746239.htm
J'ai aussi cela :
je rajouterais des liens au fur et a mesure.
Je compte sur vous pour me dire celui la pour 300 euros de plus franchement n'hésites pas ... ou celui là pour sa config est super bien placé... etc.. etc....
merci d'avance
Je cherche a acheter des les jours a venir 1 Mac Pro intel entre 1000 et 1500 euros.
Mais j'y connais pas grand chose et sur mac2sell j'arrive pas trop a m'y retrouver pour choisir la config qui correspond a la machine vendu.
Voici une premier annonce en sachant que j'ai trouvé le même vendeur sur priceminister qui descendait le prix de ce mac à 1000 euros.
http://www.leboncoin.fr/informatique/193746239.htm
J'ai aussi cela :
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Mac Pro Quad-Core Xeon Woodcrest 2,66GHz 6Go/250Go SuperDrive AirPort Windows 7 Ready[/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=+3]1799 [/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]
[SIZE=-2]1504,18 HT[/SIZE][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial,Geneva,Helvetica][SIZE=-1][/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]Ordinateur de bureau, matériel reconditionné et certifié.[/SIZE][/FONT]
Livré complet en carton d'origine, contrôlé et nettoyé.
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]Économisez 29 % par rapport au prix original.
Référence 9593 (MA356)[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]
En stock Livraison 24/48H[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1]
[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Enfin! Deux ordinateurs en un, pour le prix dun! Modèle prêt à lemploi, Mac et PC à la fois, immédiatement opérationnel et fonctionnel.
- Windows 7 pré-installé, pré-configuré, et démarrage natif sous Windows à lallumage sur une partition indépendante de Mac OS.
- Mac OS X.6 Snow Leopard pré-installé, pré-configuré sur une partition indépendante de Windows 7.
Démarrez sous Windows ou Mac OS selon vos besoins, en toute simplicité, et profitez des technologies Apple sous Windows, et des applications Windows sur un Mac.
Deux processeurs bicur Intel Xeon Woodcrest 2,66 GHz
4 Mo de mémoire cache de niveau 2 partagée par processeur
Deux bus frontaux indépendants 1,33 GHz
2 Go de mémoire (DIMM DDR2 667 MHz ECC Fully-Buffered)
Carte graphique ATI Radeon 1900XT avec 256 Mo de mémoire, double DVI
Disque dur Serial ATA 250Go
SuperDrive 16x double couche (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW)
(clavier et souris vendus séparément)
Livré avec son logiciel système dorigine Mac OS X 10.4 (DVD fourni)
Mac OS X version 10.6 pré-installé sur le disque dur (DVD non fourni)
Windows 7 (pré-installé)
[/FONT]
je rajouterais des liens au fur et a mesure.
Je compte sur vous pour me dire celui la pour 300 euros de plus franchement n'hésites pas ... ou celui là pour sa config est super bien placé... etc.. etc....
merci d'avance