aidez moi SVP. . .

BrunoV

Membre confirmé
6 Décembre 2005
11
0
Annecy
Bonjours à tous,
je viens de perdre un énorme dossier qui m'a pris plusieurs années, et je ne sais s'il est possible de le récupéré.
avant j'avais un Mac OS 9 et j'avais un docteur norton, je crois qui pouvait récupéré des dossier jeter à la corbeille.

je travaille sur OS X Tiger 10.4
le pire c'est que j'étais en train de faire des sauvegardes et que j'ai perdu les deux. . .
je sais plus ou j'en suis.
 
Salut

Surtout arrete de te servir de ton disque car la place libérée peut à tout moment être utilisée pour un autre fichier ...

ensuite essaye ça

Tiens-nous au courant

ah et bienvenue:coucou:
 
DarKOrange a dit:
Salut

Surtout arrete de te servir de ton disque car la place libérée peut à tout moment être utilisée pour un autre fichier ...

ensuite essaye ça

Tiens-nous au courant

ah et bienvenue:coucou:

il me demande le n° de serie de data rescu ? ? ?
 
jaipatoukompri a dit:
Mais docteur norton, dans 90 % des cas ne récupérait rien ou alors seulement les dossier vides.

à l'époque je me souviens très bien que je récupérais des dossiers et même des photos, mais elles étaient coupées.
 
Norton aussi est payant, mais lui, il fout la m…
 
BrunoV a dit:
il me demande le n° de serie de data rescu ? ? ?

Normal tu n'as droit qu'à un fichier par session ... mais ça permet de voir si ça fonctionne. Et si tu tiens vraiment à ces données ça vaut peut etre le coup de mettre la main au porte-feuille ...
 
DarKOrange a dit:
Normal tu n'as droit qu'à un fichier par session ... mais ça permet de voir si ça fonctionne. Et si tu tiens vraiment à ces données ça vaut peut etre le coup de mettre la main au porte-feuille ...

oui mais comment savoir si ça fonctionne ? j'ai rien fait, donc comment ça marche ? et ça fonctionne ? ? ?
 
BrunoV a dit:
oui mais comment savoir si ça fonctionne ? j'ai rien fait, donc comment ça marche ? et ça fonctionne ? ? ?

Je n'en sais rien, je ne l'ai jamais utilisé, j'ai juste fait une recherche pour t'aider ...

Essaie aussi les autres softs proposés dans la FAQ de MAcG
 
À chaque fois que quelqu'un a eu ce genre de problème, ces derniers temps, la solution a chaque fois été DataRescue. Je n'en ai jamais eu besoin non-plus.
 
Depuis que je suis sur macg, j'ai jamais vu quelqu'un revenir en disant "ouai chouette j'ai récupéré mes fichiers", jamais, alors ne rêve pas trop.... désolé.
 
Oui, quand ça avait fonctionné, bien-sûr. J'ai eu des témoignages en dehors de Macgé après un crash de disque.
 
blablabla cette fois je peux naviguer sur le logiciel, mais je ne comprends pas une chose, si quelqu'un peux m'aider ?
il y a plusieurs possibilités de récupération de fichiers,
mais chaque fois je ne peux pas sélectionner le disque dur MacIntosh. . . il n'y a que le Data Rescu qui est en surbrillance. et il récupères des fichiers à l'intérieur de Data Rescu ? ? ?

quelqu'un s'est-il déjà servi de ce logiciel? ou une personne qui a le mémé problème ? re blabla
illégal :mad:
 
BrunoV a dit:
quelqu'un s'est-il déjà servi de ce logiciel? ou une personne qui a le mémé problème ?
Je viens de le tester, te demandes t'il ton mot de passe au lancement ?

@+
 
J'espere que cela t'aidera

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=118242

LE SAUVEUR!!!
J'ai nommé DataRescue II, le super logiciel que je conseil d'acheter car ça marche vraiment bien : Donc après tout ça, j'ouvre DataRescue II (la Démo est trop limité il vous faut une liscence) et je sélectionne mon disque 1, et je click sur Scandrive (le 1er logo). Et là, il me montre tout ce que j'ai dans mon disque 1!!!
Enfin je peux voir mes données, et en plus il suffit de faire un "glisser-déposer" du dossier que l'on veut sauvegarder sur le bureau de mon disque externe, et ça copie mes données.

Voilà, toute mes données sont bonnes, et je vais pouvoir formater mon disque interne et suprimer la partition de mon disque. Moralité, ça vaut la peine de tout essayer, et de poser des questions sur internet (5 jours de panne pour ma part) avant de formater et tout perdre . Alors je remercie tous vos bons conseils et j'espère que ce post servira à qqun dans la même situation.
A une prochaine panne, et merci encore.
thx1982

Bonne chance
 
BrunoV a dit:
au lencement il me demande mon mot se passe mac:; OK
puis le n° serie : ok je l'ai.
mais c'est après que ça se complique.
Chez moi ça roule, soit t'as pas une bonne version, soit ton n° de passe (pas trop légal:mad: ) n'est pas bon, faut investir mon gars...:cool: