Aimersoft Video Converter Ultimate

Thierry FLR

Membre confirmé
24 Décembre 2015
11
0
59
Bonjour, un petit probleme sans trop d'importance mais juste par curiosité....
Ce logiciel m'installe a chaque utilisation un dossier "Aimersoft Video Converter Ultimate" dans mon dossier Videos, Images. Je comprend bien que c'est fait pour que le logiciel s'en serve afin de sauvegarder ses conversions mais comment faire pour l'empêcher de créer ce dossier ? J'ai fouillé dans les ressources du paquet mais ne voit rien de rien. J'ai demandé a l'éditeur mais pas de reponse... Merci de vos avis et solutions....
 
Tu peux très bien supprimer ce dossier à condition d'en indiquer un autre...

Capture-000.jpg

...par exemple Téléchargements.
 
Pourquoi fouiller dans les resources du paquet ?
Tu as tous les réglages dans le logiciel pour que tu puisses choisir où placer les fichiers de sortie.
1- Sur la fenêtre principale, tout en bas : «Onglet sortie»
2- Dans les préférences du logiciel : Onglet Télécharger > Sauvegarder le fichier téléchargé vers

EDIT : @Locke m'a devancé :):coucou:. Ne pas oublier également le petit "2" ;)
 
Pourquoi fouiller dans les resources du paquet ?
Tu as tous les réglages dans le logiciel pour que tu puisses choisir où placer les fichiers de sortie.
1- Sur la fenêtre principale, tout en bas : «Onglet sortie»
2- Dans les préférences du logiciel : Onglet Télécharger > Sauvegarder le fichier téléchargé vers

EDIT : @Locke m'a devancé :):coucou:. Ne pas oublier également le petit "2" ;)
Oui merci de ton aide et avis mais ce n'est pas ca la recherche d'info ;-) ... J'aimerais éviter que ce logiciel me créer ce dossier :)
 
Oui effectivement je pourrais faire ca mais cela n'empêche pas le logiciel de recréer ce dossier a chaque utilisation. Et c'est justement ca que j'aimerais éviter :) Mais merci pour l'aide...
Pas possible, il faudrait refaire la programmation.
 
Oui merci de ton aide et avis mais ce n'est pas ca la recherche d'info ;-) ... J'aimerais éviter que ce logiciel me créer ce dossier :)
Personnellement quand je fais le "1" et le "2" je n'ai plus le dossier par défaut "Aimersoft Video Converter Ultimate" ou "Wondershare Video Converter Ultimate" et je n'ai que la vidéo convertie qui se place dans le dossier que j'ai choisi.
J'indique dans le "1" et le "2" exactement le même dossier où je classe toutes mes vidéos.
Après si c'est pas ça que tu cherches alors je ne vois pas ce que tu cherches.

Note: Je viens de mettre comme sortie le dossier "Vidéos" de mon disque de démarrage pour tester car ce n'est pas mon dossier habituel pour
 
Dernière édition:
@pouppinou

Le monsieur ne veut pas le dossier de stockage créé par le logiciel.

En l'occurence le dossier "Vidéo" n'est pas crée, il existe déjà par défaut avec le système MacOs, comme le dossier "Images", "Musique" etc... Faut bien qu'il mette le fichier converti quelque part. Dans ce cas y a juste à choisir le bureau en "1" et en "2".
Avec mon protocole, il ne crée aucun dossier, uniquement le fichier converti. Mais si il ne veut pas de fichier converti alors à quoi cela lui sert de vouloir convertir un fichier vidéo en un autre fichier vidéo ?! o_O

Je réécris ce que j'ai écrit en #7 «Personnellement quand je fais le "1" et le "2" je n'ai plus le dossier par défaut "Aimersoft Video Converter Ultimate" ou "Wondershare Video Converter Ultimate" et je n'ai que la vidéo convertie qui se place dans le dossier que j'ai choisi.»
 
Dernière édition:
pouppinou il n'y a rien à faire, même si on supprime le dossier Aimersoft Video Converter Ultimate dans la maison de l'Utilisateur, à la moindre conversion, ce dossier sera recréé. Ensuite oui, on peut imposer le dossier de son choix, mais ce fichu dossier quoique l'on fasse restera toujours présent.
 
En l'occurence le dossier "Vidéo" n'est pas crée, il existe déjà par défaut avec le système MacOs, comme le dossier "Images", "Musique" etc... Faut bien qu'il mette le fichier converti quelque part. Dans ce cas y a juste à choisir le bureau en "1" et en "2".
Avec mon protocole, il ne crée aucun dossier, uniquement le fichier converti. Mais si il ne veut pas de fichier converti alors à quoi cela lui sert de vouloir convertir un fichier vidéo en un autre fichier vidéo ?! o_O

Je réécris ce que j'ai écrit en #7 «Personnellement quand je fais le "1" et le "2" je n'ai plus le dossier par défaut "Aimersoft Video Converter Ultimate" ou "Wondershare Video Converter Ultimate" et je n'ai que la vidéo convertie qui se place dans le dossier que j'ai choisi.»


Bonjour, alors effectivement tu as raison. Et j'ai du mal m'exprimer !
Bien entendu, je mets un dossier de sortie pour le fichier converti.
J'aimerais que ce chemin soit conservé dans le logiciel quand je le referme. Mais a chaque fois il me remet le chemin défini par la logiciel donc me re créer automatiquement un dossier dans les emplacements prévus par ce logiciel. Je voudrais juste qu'il conserve en mémoire a la fermeture MON chemin perso... Suis je clair la ? :)
 
Et bien non pas chez moi, c'est ce que j'explique depuis le post #3, mais apparement personne ne veut l'entendre.
Aimersoft Video Converter Ultimate 5.7.2

Vous ne faites pas le "2" !!!!!!
Si vous changez uniquement la sortie dans la fenêtre principale et pas dans les préférences de "Téléchargement" il va recrée le dossier "Aimersoft Video Converter Ultimate" dans le dossier Vidéo.
C'est pourtant par dur "1", "2" déjà décrit depuis le post #3 :bored:
Il ne faut pas laisser "Sauvegarder le fichier téléchargé vers : Downloaded", il faut choisir la même destination que la sortie de la fenêtre principale. Et il n'y aura plus de dossier "Aimersoft Video Converter Ultimate" crée même après un redémarrage du logiciel le dossier "Aimersoft Video Converter Ultimate" ne sera pas recrée.
Chez moi cela fonctionne, je n'ai pas de création de dossier "Aimersoft Video Converter Ultimate" dans le dossier "Vidéo", et je l'ai refait dans toutes ses combinaisons possibles. Si vous gardez indiqué "Downloaded" en "2" vous aurez toujours le dossier "Aimersoft Video Converter Ultimate" qui se créera. Après moi je peux plus rien pour toi. Mais chez moi comme dit en début de thread je range toutes mes vidéos au même endroit sans que cela me crée des dossiers un peu partout.
 
Dernière édition:
Hé ben chez moi avec cette version...

Capture-001.jpg
...j'ai beau virer ce dossier...

Capture-002.jpg
...il revient toujours !
 
J'ai une Magic Mouse 2, c'est peut-être ça qui fait que chez moi le dossier ne réapparait pas :p:D
Bon Allez... juste pour la forme et que les images valent mieux que 36 posts pour rien.

Preuve par l'image : https://1drv.ms/v/s!AjtEn8mzDfNkihGcJtvAYktdn7NP
 
Dernière édition: