MacBook Pro Air, Pro sans Tb, 12" ou Windows

D’accord si quelqu’un a l’info ça m’intéresserais !
Encore mieux intégré que sur Windows on dirait !
Je me suis déjà pris les 200go en plus pour mon IPhone, après je suis tout le temps connecté en 4G en cours ( merci les 75go de data ) et le wifi au boulot! Chez moi j’ai une bonne connexion donc ça sera sûrement niquel ! Merci pour l’info
 
D’accord si quelqu’un a l’info ça m’intéresserais !
Encore mieux intégré que sur Windows on dirait !
Je me suis déjà pris les 200go en plus pour mon IPhone, après je suis tout le temps connecté en 4G en cours ( merci les 75go de data ) et le wifi au boulot! Chez moi j’ai une bonne connexion donc ça sera sûrement niquel ! Merci pour l’info
macOS prend une 15e de go.

Attention : 128 go sur un ordinateur ne sont pas comparables à une taille équivalente sur un smartphone. Ça se remplit beaucoup plus vite sur un ordinateur, cloud ou pas (question d'usage). Après, tu as l'air d'avoir des usages modérés, donc...
 
Dernière édition:
macOS prend une 15e de go.

Attention : 128 go sur un ordinateur ne sont pas comparables à une taille équivalente sur un smartphone. Ça se remplit beaucoup plus vite sur un ordinateur, cloud ou pas (question d'usage). Après, tu as l'air d'avoir des usages modérés, donc...

Merci et Effectivement je n’ai pas besoin de tant de place que ça , je me prendrais les 200go dans un premier temps et si ce n’est pas assez les 2 terra . Étant donné que l’intégration a l’air d’être bien faite ça ne devrais poser de soucis
J’ai 2.5 T dont 500go de ssd chez moi pour le stockage au cas où également
 
Hello c'est encore et toujours moi... :)

Voilà, c'est un gros achat et je me pose quand même pas mal de question, et j'en suis désolé. Je le commande vendredi, j'vous dérangerais plus à partir de là :p

Donc c'est au sujet de la batterie, n'ayant pas de prise à coté de moi en cours, j'voulais savoir si en navigation web+ world et exel j'aurais de quoi tenir mes 8h de cours journalier ? Si taches plus importante il y a ce ne sera pas en cours donc pas de soucis pour cela, en regardant sur internet, j'ai du bon et du moins bon. Il sera tout le temps connecté au wifi également et ça ne me dérange pas de descendre à 50% de luminosité.
J'viens vers vous pour avoir des feedback d'utilisateur du 13" 128/sans TB histoire de m'en rendre un peux plus conte

merci d'avance et promis dans 3 jours c'est fini les questions (en tout cas ds ce topic ! :) )
 
Salut ,
tu n'as pas à t'en faire pour l'autonomie , j'ai 2 amis qui possèdent ce modèle et n'ont aucun soucis d'autonomie sur une journée de cours, et ce n'est pas très étonnant avec cet usage ^^ . Pour te donner une idée , sur mon 15 pouces actuel (voir signature) , lorsque j'avais ce genre d'usage il m'affichait entre 9 et 20h de batterie restante (selon les moments des cours. Sur une journée ou je commençait à 8h et finissait à 17h , je rentrait généralement avec + de 50% de charge ( bien entendu lorsqu'il affiche 20h ce sont les phases ou seul word est actif , clavier éteint , luminosité à 30%)

Après évidemment tout dépend des sites web etc , si tu vas sur netflix et youtube c'est clair que c'est impossible de tenir autant ^^ mais en cours c'est pas le but ;) . Je tiens environ 5h en usage dev web /mobile pour comparer ^^.

En espérant que cela te rassure :)
 
En faisant ton achat sur l'Apple Store en ligne, tu as 14 jours pour renvoyer si ça ne convient pas.
Donc, si l'autonomie n'est pas ce à quoi tu t'attendais, tu renvoies.