Airport express, ampli home cinema et itunes

ceb1ter

Membre enregistré
13 Août 2007
5
1
Bon, hier je branche tout ce petit monde (aiport express sur ampli home video et réseau via autre borne wifi qui me sert pour internet, bref comme dit l'assistant) et tout se passe super bien, j'entends ma musique itunes nickel sur mon ampli pendant plusieurs heures...que du bonheur.

Aujourd'hui, j'ai absolument rien changé mais....
1. d'abord, impossible d'écouter un titre entier sur mon ampli...ca coupe au bout de 10s, ca s'arrête pour éventuellement reprendre 2 secondes. Puis ca bloque encore....et la piste de lecture itunes ne bouge même plus.
2.J'éteins l'ordi, redemarre, pas de changement sauf que cette fois itunes dit ne pas pouvoir établir la connection à mon ampli. La musique passe normalement sur l'ordi, ca ne coupe pas alors je décide de choisir 'hauts parleurs multiples' avec ordi et ampli, là surprise les deux se mettent à bien marcher mais seulement ensemble:rose:

Moi je veux pouvoir choisir seulement mon ampli sans le son 'merdique' du mac mini, alors le probleme il peut venir d'ou? ca me semble bizarre car tout marchait très bien hier:hein:

Merci
 
Quel version de ITUNES ET de ta borne ("utilitaire de borne" et la version est affichée à droite)?

merci pour ta reponnse!

je ne suis pas sure pour airport express mais sur le cd qui vient avec c'est marqué version 4.2.....j'ai pas trouvé de 'utilitaire de borne' (suis novice en mac, plutot pc avant...), c'est censé se trouver ou exactement? rien dans utilitaires.
pour itunes, version ils indiquent 7.3.2 (6)
 
plus de news à ce sujet-ci??? j'ai le meme problème: la connection coupe, se relance, puis coupe à nouveau, etc...
avec airfoil ça (à l'air de) marcher, mais bon je voudrais juste utiliser airport express avec itunes!
 
plus de news à ce sujet-ci??? j'ai le meme problème: la connection coupe, se relance, puis coupe à nouveau, etc...
avec airfoil ça (à l'air de) marcher, mais bon je voudrais juste utiliser airport express avec itunes!
Dans les préférences avancées de iTunes, tu choisis: "mémoire tampon":"grande"..