ajout de données sur CR-RW

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon, ma question va sembler idiotte pour certain mais je la pose quant meme !

Peut-on ajouter des données sur un CD-RW sans avoir à l'effacer complêtement ? si oui comment ??
(je n'ai que les logiciels de base fourni avec mon iBook combo) donc pas de toaster ...

Meuhrci ..

Tooms

ben le disk burner me demande d'insérer un support vierge !!!!! et si je veux glisser-deposer quelque chose y m'dit que le disque est verouillé !!! pô sympa
frown.gif

snif

Lorsque tu as gravé tes premières données, n'aurais-tu pas gravé un CDRW complet au lieu d'une session?
Auquel cas, ton volume est considéré comme plein et donc verrouillé même si l'espace disque réellement utilisé est minime...
rolleyes.gif

ouais mais bon, lorce que je met un CD-RW y me demande de préparer le disque avec trois modes aux choix : standard ... Imovie ou MP3 .. et c tout
frown.gif

ptetre que le disk burner n'est pas prévu pour ce genre de gravur ... j'ai entendu parler du toast ? c'est bien?
ça vaut la peine de se le procurer? ou y'a t'il une version de disk burner qui gere les CDRW ?!

Je confirme… et j'ai vérifié. Disk Burner ne connait pas la gravure en mode multisessions.

J'en revient alors à mon problème d'interaction avec Toast : sis Disk Burner est incomplet, pourquoi Apple ne permet-il pas simplement de s'en passer ?

Disk Burner c'est pour le grand public qui grave ces CDs audios et une fois par an ces photos de famille avec un chien en contre jour d'un coucher de soleil au bahamas.

C'est basique !

Pour Graver des données : faire des trucs precis : faut un vrai soft de gravure : c'est toast ! voila
smile.gif

Tu as raison, Yama. Mais Apple nous fait chier en nous imposant des solutions inadéquates. Sous OS 9 on peut aisément se passer de Disk Burner. Mais comment faire sous OS X.