Ajout d'un ecran supplémentaire

mme_mym

Membre confirmé
31 Octobre 2005
35
2
bonjour à tous :)

je voudrais ajouter un ecran supplementaire sur mon bureau car j'ai besoin de mettre les palettes d'outils de coté quand je travaille.. j'ai cet écran mais je n'ai pas de branchement :mouais: au dos du g4.... pourriez vous m'aider en me disant ce que je dois acheter comme carte à ajouter dans mon mac pour que ça marche ? j'ai un petit 14 pouce apple qui attends son tour... et je ne voudrais pas me tromper.
Me faut il aussi un adaptateur ??
merci de votre aide... :rose:

c'est la question du jour de mme nounouille.. :love:

elle est vraiment si con que ça ma question ? :(

elle est vraiment si con que ça ma question ? :(

La question n'est pas là, le problème est d'en connaître la réponse, je peux te dire "oui, c'est possible", mais ne sachant pas quelle carte vidéo te recommander pour y parvenir, je me suis abstenu, et plein d'autres ont fait comme moi.

Nul doute que lorsqu'un membre qui connaît la réponse verra ta question, il y répondra, mais ce forum n'est pas un support technique, ceux qui répondent à tes questions ont le même statut que toi, il te faut donc être patiente, et tenir compte du fait que même si c'est assez rarement le cas, certaines questions ici ne trouvent pas de réponse.

Par contre, rien ne t'empêche, si ça dure un peu, de remettre un post neutre, histoire de remonter ton sujet dans la liste.

Nul doute que lorsqu'un membre qui connaît la réponse verra ta question, il y répondra, mais ce forum n'est pas un support technique, ceux qui répondent à tes questions ont le même statut que toi, il te faut donc être patiente, et tenir compte du fait que même si c'est assez rarement le cas, certaines questions ici ne trouvent pas de réponse.

merci Pascal pour ton post. En fait, j'en suis toujours au même point...
je vais attendre encore et à l'occasion j'irai (qd j'aurais fini ce boulot qui m'occupe en ce moment) rendre visite chez un revendeur bien informé. Si tu en connais un dans le 12è dailleurs ça m'interesse... et oublie surcouf, c'est des billes. Ils vendent des cartons. Enfin ce que j'en dis... en tout cas je n'ai pas du tomber le vendeur éclairé le jour ou j'y suis passée !

à bientot...

mym

ps: tu roules sur quoi comme moto ? (moi j'ai un vfr)

...laisse ..lui c'est un fake motard :D

..du coup tu m'es sympathique...

Pour ton 2eme écran, rien de plus simple....tu achètes une carte vidéo pas chère (vu que c que pour les palettes et pas la chromie)....cherche ici...

..sinon viens faire un tout par ici .....;)

Je roulais ( Une femme allergique à la moto, trois enfants, j'ai du faire des choix ... mais ai gardé l'esprit). la dernière en date était une Kawasaki S3 ... Comment dire ... un peu arrangée qui ne bouffait quasiment pas de pneus avant :siffle:

...laisse ..lui c'est un fake motard :D

Et c'est pas la saison du lila, là ménant, graine de banni ! :o

:p :D :D

Sinon, pour l'écran supplémentaire, la carte pas chère, ça peut marcher ... Sur un PowerMac, si c'est autre chose, ça va être plus compliqué !

JSinon, pour l'écran supplémentaire, la carte pas chère, ça peut marcher ... Sur un PowerMac, si c'est autre chose, ça va être plus compliqué !

..je me demande même si j'ai pas une ATI Rage 128 qui traîne sur mon vieux G4 350 et qui sert à rien ....;)

foke je vérifie

:up:

Tu as quoi comme machine un iMac, un powermac ??? :confused:
Menu Pomme (en haut à gauche)> A propos de ce mac > Plus d'infos > Matériel :zen:

j'ai un G4 bi processeur... il vas bien, il est chouette. si j'etais riche j'aurai mieux, mais là chuis contente ! je bosse avec et il me suis bien.

..je me demande même si j'ai pas une ATI Rage 128 qui traîne sur mon vieux G4 350 et qui sert à rien ....;)

foke je vérifie

:up:

bin... si tu l'as encore dis moi combien tu en veut, et je suis ta cliente.. je commence à en avoir ras le bol de ces maudites palettes qui me cachent mon travail ..

:cool:

..j'éventre le 350 ce soir et je te dis demain.....
..on fera le reste par mp

J'espère qu'il n'a pas tropp souffert !! ton silence me semble inquiétant.. tu ne lui a pas arraché toutes ses tripes qd même ? pov'mac, se faire arracher sa carte vidéo :(

...

argh :rateau: