Ajouter 8Go de ram ou pas

Lunchbox01

Membre actif
24 Septembre 2013
184
1
Bonsoir tous le monde

Alors hier je me suis mis a diablo III , un jeu blizzard.
Tout va bien dans le camp , je suis a 60 de fps , mais très souvent lors des combats je "lag" , mon fps passe de 60 a 30-40 , puis remonte quelque seconde après et ainsi de suite.
Cela me dérange pas mal , surtout que j'ai acheté l'imac 2013 avec la gtx 780m justement pour les jeux , je pensais que j'aurai pu faire tourner diablo III au maximum sans problèmes , mais ce n'est pas le cas , car lorsque je met les ombres dans les options , mon fps tombe a 20 dans le camp .

Pour mon moniteur d'activié , quand je joue a Diablo je suis a 7Go utilisée sur 8 Go , est ce la raison de le baisse de fps?
Dois je acheter 8go supplémentaire?
 
Je veux quoi de plus ? rien juste une réponse simple , sans '...' ce serait mieux.
L'idée est de ne poster que dans un seul fil, pour que l'ensemble des réponses soient regroupées au même endroit. Ca évite de se disperser.
Et si tu trouves que tu n'as pas assez de réponses, il te suffit, toujours dans le même fil, de faire un petit "up".
 
L'idée est de ne poster que dans un seul fil, pour que l'ensemble des réponses soient regroupées au même endroit. Ca évite de se disperser.
Et si tu trouves que tu n'as pas assez de réponses, il te suffit, toujours dans le même fil, de faire un petit "up".

Je sais bien , mais sa facon de parler a Locked très arrogante toujours ^^ bref , comme dis dans l'autre poste , je vais acheter 8 go :)
 
Je sais bien , mais sa facon de parler a Locked très arrogante toujours ^^ bref , comme dis dans l'autre poste , je vais acheter 8 go :)

Ben voyons, c'est vachement facile de suivre quelqu'un qui fait des messages partout histoire d'avoir une réponse plus rapidement. Ben oui, ça agace un tantinet. :siffle: