iPad Pro 11" Ajouter des MP3 à la bibliothèque iTunes sur iOS

La copie n’a jamais été illégale avec iTunes. Il suffit de se rappeler du premier slogan : RIP MIX BURN

Je ne suis pas naïf, mais il y a quand même un fossé entre les fonctions d’itunes sur iPad et Mac.
Non, elle n’etait Pas illégale mais tolérée, voir accepté dans le Deal avec Apple. Car apple fournissait à grande échelle un outil de copie tout de même.

Dans tous les cas, utilisez une application pour vos fichiers personnels.
 
Non, elle n’etait Pas illégale mais tolérée, voir accepté dans le Deal avec Apple. Car apple fournissait à grande échelle un outil de copie tout de même.

Tu répètes donc ce que je viens de dire ? ! ?

Dans tous les cas, utilisez une application pour vos fichiers personnels.

C'est ce que je fais, j'utilise iTunes. De tout de façon, sur ordinateur, on ne peut qu’utiliser des applications. Je dois dire que ta diatribe m’interloque, je ne la comprends pas vraiment.
 
Non, elle n’etait Pas illégale mais tolérée, voir accepté dans le Deal avec Apple. Car apple fournissait à grande échelle un outil de copie tout de même.

Dans tous les cas, utilisez une application pour vos fichiers personnels.

Vous dites vraiment n'importe quoi....
La copie privée, la numérisation de ses propres CD (voire vinyles) a toujours été et est toujours autorisée! Et iTunes, sur Mac ou PC, le permet toujours. Il suffit d'un lecteur de CD pour ce faire (lecteur qu'Apple vend d'ailleurs toujours pour les Macs en étant dépourvu)

Quant à iTunes, il n'a jamais nécessité un quelconque identifiant pour afficher les pochettes des titres et albums comme vous le pretendez dans une autre réponse....
 
Vous dites vraiment n'importe quoi....
La copie privée, la numérisation de ses propres CD (voire vinyles) a toujours été et est toujours autorisée! Et iTunes, sur Mac ou PC, le permet toujours. Il suffit d'un lecteur de CD pour ce faire (lecteur qu'Apple vend d'ailleurs toujours pour les Macs en étant dépourvu)

Quant à iTunes, il n'a jamais nécessité un quelconque identifiant pour afficher les pochettes des titres et albums comme vous le pretendez dans une autre réponse....

A la sortie d’itunes, j’ai importé mes CD et l’application exigeait un identifiant pour charger des pochettes. C’est ainsi que j’ai eu mon premier identifiant APPLE.
 
Il faut des identifiants pour aller chercher des images des pochettes sur la boutique musicale d'Apple, ce qui me semble normal. Mais en important mes propres images, je n'ai jamais eu besoin d'identifiant. D'ailleurs, au début d'iTunes, il n'y avait pas de boutique musicale Apple et tous mes morceaux avaient une pochette.

Quand a oublié iTunes, je vois mal comment faire, c'est le seul logiciel qui est compatible iTunes Match. Je ne connais pas d'autre service du même type ailleurs.
 
A la sortie d’itunes, j’ai importé mes CD et l’application exigeait un identifiant pour charger des pochettes. C’est ainsi que j’ai eu mon premier identifiant APPLE.

Très mauvaise idée que d'avoir opté pour cette proposition d'Apple de récupérer les pochettes sur iTunes Store...
En faisant ainsi les pochettes sont enregistrées à part des fichiers et si vous copiez un titre sur un autre support, il est copié sans sa pochette.
En choisissant vous même les pochettes ( voire en scannant la pochette originale) et en glissant l'image dans l'onglet "Pochette" de la fenêtre d'information du titre, le fichier image va se stocker DANS le fichier de musique avec les autres tags id3.
 
Très mauvaise idée que d'avoir opté pour cette proposition d'Apple de récupérer les pochettes sur iTunes Store...
En faisant ainsi les pochettes sont enregistrées à part des fichiers et si vous copiez un titre sur un autre support, il est copié sans sa pochette.
En choisissant vous même les pochettes ( voire en scannant la pochette originale) et en glissant l'image dans l'onglet "Pochette" de la fenêtre d'information du titre, le fichier image va se stocker DANS le fichier de musique avec les autres tags id3.
C’est bon à savoir mais je n’utilise plus itune depuis presque 10 ans, merci.
Au début j’ai commencé à séparer ma ludothèque pour pouvoir archiver, j’utilisais aussi Match a l’époque et gérais ma base de données. Puis ça m’est passé, Apple m’y a aidé, puisqu’il tarde tellement à faire certain truc....ou ne veulent tout simplement rien faire.