Allergie bracelet sport

Bah oui mais on ne sait que que c'est un série 7000, pas un 7024, tu as vue ça ou?
Déjà, la série 7000 est une déclinaison de la même famille (durcissement structural par précipitation de cuivre). C'est par ce principe que cet aluminium obtient sa dureté... Ils ont donc tous une composition proche...ensuite, le 7024 est le plus courant (comme le 316L pour les inox) et donc le plus facile à utiliser pour Apple...
Et enfin je l'ai entendu dans une vidéo Apple dont je ne me souvient plus du nom...
 
Déjà, la série 7000 est une déclinaison de la même famille (durcissement structural par précipitation de cuivre). C'est par ce principe que cet aluminium obtient sa dureté... Ils ont donc tous une composition proche...ensuite, le 7024 est le plus courant (comme le 316L pour les inox) et donc le plus facile à utiliser pour Apple...
Et enfin je l'ai entendu dans une vidéo Apple dont je ne me souvient plus du nom...
Bah apple dit avoir créé un nouvelle alliage et qu'il est à base de magnésium et de zinc
 
Bah apple dit avoir créé un nouvelle alliage et qu'il est à base de magnésium et de zinc
Apple a aussi dit avoir inventé le 316L... Marketing...

Il est très rare de nos jours d'inventer de nouveaux alliages qui n'entrent pas dans une désignation normalisée...
 
Bonjour.
Je me permet d'écrire sur ce forum car moi aussi je viens d'avoir ce problème aussi.
Même procédure au détail près qu'apple m'a demandé de l'enlever puis de la remettre une fois les lésions disparu.
J'ai remis la montre et le problème est ré apparu.
Je les ai rappelé et ils m'ont demandé de refaire la même procédure une 2ème fois.
Ma question est est ce que Apple ne me mène pas en bateau ?
Je compte bien les recontacter étant donné que le problème reviens à nouveau.
Et vous, comment ça s'est terminé ?
 
Je suppose que c'est comme toujours lié aux abus...

Le fait qu'Apple permette d'obtenir gratuitement un modèle classique en inox au lieu d'un sport, avec un bracelet milanais (soit 800€ au lieu de 450€...) en cas d'allergie a été médiatisé et des petits malins ont dû en abuser pour monter en gamme aux frais de la princesse... Donc Apple a certainement durci ses contrôles en conséquence.
 
Oui j'imagine qu'ils y a dû y avoir des abus. Mais quand même avec des photos à l'appui on voit bien la différence entre de l'eczéma et un frottement pour avoir la peau rouge.
Moi perso je n'ai rien exigé de la part d'Apple. Mais juste un geste pour solutionner mon soucis. Perso je préférerai garder mon aws gris plutôt que la aw classique.
Je vais les recontacter en début de semaine prochaine.
 
Le souci venant du bracelet Sport, y a pas le choix...

Les autres bracelets sont coordonnés au boîtier en acier, donc Apple est "obligée" de fournir une montre acier.

Beaucoup de gens ont fait des mariages de bracelets improbables, mais on comprend qu'apple tienne à renvoyer une bonne image du produit en fournissant une combinaison coordonnée
 
Pourtant le bracelet magnétique va très bien avec la watch sport...
 
Mon remplacement pour une watch acier vient du fait que j'ai eu une allergie au boitier en plus du bracelet. Et on m'a demandé un certificat médical d'un allergologue pour confirmer l'allergie.