Je vais encore faire mon reloud, mais en quoi c'est leur problème?
Si le métal ou l'or ne provoque pas d'allergie, très bien. Mais si la matière plastique en provoque, c'est bien a Apple de proposer une solution, soit un autre bracelet non allergique, soit un remboursement.
Pour moi, c'est un peu de bon sens en égard du fait qu'un produit qui est en contact avec de la peau ne doit pas provoquer la moindre allergie, ce qui est apparemment le cas.
1) Je suis malade en voiture, je vais demander à Citroen de me trouver une solution...?
2) Je suis allergique a la pénicilline, je vais demander a l'institut pasteur de me trouver une solution?
3) Les allergies, impossible de passer outre, ça ne concerne qu'une minorité...
1) là ta phrase est ridicule. C'est comme le mal de mer, ça se soigne par médicaments.
2) là aussi, un médecin demandera si on fait une allergie. Si tel est le cas, un autre médicament sera donné.
3) passer outre, oui pour certaines choses, mais là ce sera impossible du fait qu'il y a un contact permanent avec la peau.
Il n'est pas question de soulever une discussion à polémique. Si Apple reconnait que certaines personnes sont allergiques avec telle ou telle matière, ce sera bien à Apple de trouver une solution dans le futur en faisant modifier le ou les composants. Pour le moment, il faut attendre que le demandeur ait une réponse pour savoir si prise en charge il y aura ou pas.
Comme sur la toile, ce problème d'allergie est évoqué, nul doute
(du moins pour moi) qu'Apple prendra en compte ce problème, même si pour toi il te parait mineur ou disproportionné.