D
Deleted member 284611
Invité
???? Je ne comprend pas bien...étrange , j'ai pas de cas d'allergie avec une Breitling ou une Rolex
???? Je ne comprend pas bien...étrange , j'ai pas de cas d'allergie avec une Breitling ou une Rolex
???? Je ne comprend pas bien...
Peut-être parce qu'il y en a pas beaucoup en circulation?je ne comprend pas bien votre message !!
je ne vois pas sur le net des cas d'allergie pour des montres breitling ou Rolex
c'est juste un petit constat
Quand ils disent qu'Apple t'a proposé un échange contre une inox, je suppose que tu devais payer la différence ?Salut. J'ai fais une allergie dans les mêmes conditions que toi. Je ne sais pas si vous avez vu cet article (http://www.mac4ever.com/actu/101222...-l-apple-watch-causerait-des-allergies-photos) mais je suis le malheureux propriétaire de l'allergie en photo et du témoignage. Je sais pas si Apple le fera dans tout les cas (apple n'avais pas encore de procédure quand je les ai contacté la première fois vu que je suis, d'après le responsable de l'apple care, le premier cas avéré en France)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Pourquoi tant d'aigreur Moumou92... ? [emoji57] Pas trop le moral en ce moment ?
Pourquoi tant d'aigreur Moumou92... ? [emoji57] Pas trop le moral en ce moment ?
Quand ils disent qu'Apple t'a proposé un échange contre une inox, je suppose que tu devais payer la différence ?
Sérieux ??? Apple te fait un cadeau à 350€ quand même...
Sympa Apple
Bah la ils vont t'offrir une sport ^^Vous croyez que si je le plaint de démangeaison, ayant déjà une inox, il m'offriront une édition???
C'est cool de s'entendre dire qu'on est un menteur