ALLEZ VOTE STP

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
Salut a tous
Comme vous le savez enfin je pense quelques membres du forum on cree un site (voir lettre/ou petiton pour apple )
On s'est donnee a fond pour ce site (les membres suivant:Telemac,gjouvenat,kris,et moi SirMacGregor surnome le petit scrabee par Telemac)
Mais malhereusement vous ne votez pas pq???
On veut que les choses bougent vous aussi je penses?Si vous voulez que les "Choses " bougent ........
Votez a cette adresse : http://appleadvance.multimania.com/
Le petit scrabee est plein d'energie ,il aimerait que les choses bougent donc faites lui plaisir votez svp merci !

c'est vrai que votre site est mieux que la première version mais il faut que vous envoyez des post sur tous les forums possibles..
wink.gif

ah non hein ! pas ça ! ceux qui se sentent concernés trouveront le post là où il est...
ça va pas recommencer le multi-postage hein ?
grrrrrr...
rolleyes.gif
wink.gif

oups... à moins que tu parles d'autres forums que MacG... et pas des différents thèmes de forums sur MacG...
sorry si c'est le cas... ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté que je dégaine trop vite !
wink.gif
grin.gif
wink.gif

Le 26 août 2001 a 16h27
Petit scrabee disait
"Merci a tous ce qui ont vote ,les autres il faut vote merci ,les choses bougeront si on a beaucoup de signatures"

je parlais pas de multipostage mais seulement de se faire connaitre c tout.
perso g pas encore signé because je n'ai encore pas été victime de problèmes importants (ça viendra sûrement
grin.gif
)

sérieux t'as gagné
grin.gif

je viens de relire le forum pétition à apple et je vois qu'il y a vraiment quelques problèmes et que je dois ma chance probablement aux compétences extraordinaire de mon revendeur (toujours présent pour m'aider)
grin.gif

à+

Merci a toi ouizard de vote
Allez y vote il faut des votes allez y dechainez vous

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Merci a toi ouizard de vote
Allez y vote il faut des votes allez y dechainez vous
<HR></BLOCKQUOTE>

si je n'avais pas déja voté ce matin, je voterais maintenant , rien que pour ton énergie à convaincre !
wink.gif

Merci a vous tous
Mais franchement MANIFESTEZ VOUS !!!
Je sais pas d'habitude vous vous manifestez pour un rien mais la nada
MANIFESTEZ VOUS ....VOTEZ
merci

tu veux que je te dise pourquoi?
c'est parceque vous avez trop bien travailler les autres machin où on vote sont baclés amateur ou rigolo
Ce site là est plus pro que la moyenne et surtout plus sérieux
cela dit, je vous aprouve désormais à 100
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Mais vous dormez???<HR></BLOCKQUOTE>

Non j'ai été me sistenter (des mignons de porc en marinade au citron avec des pâtes)
Ouais je vais essayé de te ramener du monde
grin.gif
wink.gif
grin.gif
wink.gif

mon cher SirMacGregor, je pense qu'il est inutile de continuer à t'époumoner pour rameuter du monde pour ta pétition... ton post ne passe pas inaperçu et ceux qui voudront signer signeront.
et puis laisse un peu de temps aux mac'users, je suis sur qu'avec le début de semaine la liste va gonfler !
a+

Statut
Ce sujet est fermé.