Arrête, c'est pas une idée "efficace".
La musique est à la limite du supportable, le spot est ridicule...
C'est efficace à tel point que je n'ai aucune idée de la marque qui fait cette pub, alors que je l'ai déjà vue plusieurs fois, et que ce fil a attiré mon attention dessus.
Non non, des poules sur du french cancan, c'est bateau, pas efficace.
T'es vraiment sérieuse avec cette histoire?Ok ! Donc si je te suis, une idée con ou bateau peut-être pillée et une bonne idée non ? Intéressant comme point de vue. Surtout si l'on estime que le "con" et "bateau" sont des jugements aussi objectifs que peuvent l'être des jugements esthétiques.
Non.Ok ! Donc si je te suis, une idée con ou bateau peut-être pillée et une bonne idée non ? Intéressant comme point de vue. Surtout si l'on estime que le "con" et "bateau" sont des jugements aussi objectifs que peuvent l'être des jugements esthétiques.
Est-ce préjudiciable pour JCVDProd.?
Tibo, qu'est-ce que ça fait au bar ce sujet? :o
Non.
Tu déformes et tu le fais exprés.
Une bonne idée est marquante par son originalité.
Si elle est pillée ça se verra plus que dans le cas d'une idée banale.
L'idée de poules sur du french cancan, tu n'en as sûrement pas l'exclusivité (j'en mettrais ma main au feu) et dans tous les cas ce n'est pas quelquechose de follement original, loin s'en faut.
La pub concernée est mal faite, irritante, et tout sauf efficace.
Et l'idée en elle-même est bateau.
Je dis juste que des idées comme ça, les publicitaires doivent en pondre (je sais je suis drôle même quand je suis sérieux. ) une quinzaine par jour, donc celui qui a eu cette idée, ça m'étonnerait qu'il se soit fait chier à venir la chercher dans un fil enterré depuis des lustres du bar macgé.
Admettons qu'un publicitaire d'une obscure marque de volailles ait vu ton animation (tu vois la probabilité pour que ce genre de choses arrive) et se soit dit "tiens je vais en faire un spot de pub", ou est le mal pour toi?
Tu fais des sous avec cette animation?
Tu comptais vendre le concept à Eurodisney?
Tu ne subis aucun préjudice, à part le fait d'avoir la vague impression, sans pouvoir la confirmer, qu'une idée que tu as eue pour faire une petite blague sans importance a été récupérée pour faire une publicité dont la qualité est plus que douteuse qui n'a aucune chance de rester dans les annales.
Donc je maintiens : c'est se prendre la tête pour absolument rien.
J'ai regardé, c'est le Gaulois.J'aimerais connaître les statistiques des produits vendus et leur pub en face
Ça se trouve les ventes de poulets ont considérablement augmenté grâce à la pub dont on parle mais pas forcément la marque dont on parle, parce que on parle de quelle marque au fait ?
T'es vraiment sérieuse avec cette histoire?
Non.
Tu déformes et tu le fais exprés.
Une bonne idée est marquante par son originalité.
Si elle est pillée ça se verra plus que dans le cas d'une idée banale.
L'idée de poules sur du french cancan, tu n'en as sûrement pas l'exclusivité (j'en mettrais ma main au feu) et dans tous les cas ce n'est pas quelquechose de follement original, loin s'en faut.
La pub concernée est mal faite, irritante, et tout sauf efficace.
Et l'idée en elle-même est bateau.
Je dis juste que des idées comme ça, les publicitaires doivent en pondre (je sais je suis drôle même quand je suis sérieux. ) une quinzaine par jour, donc celui qui a eu cette idée, ça m'étonnerait qu'il se soit fait chier à venir la chercher dans un fil enterré depuis des lustres du bar macgé.
Admettons qu'un publicitaire d'une obscure marque de volailles ait vu ton animation (tu vois la probabilité pour que ce genre de choses arrive) et se soit dit "tiens je vais en faire un spot de pub", ou est le mal pour toi?
Tu fais des sous avec cette animation?
Tu comptais vendre le concept à Eurodisney?
Tu ne subis aucun préjudice, à part le fait d'avoir la vague impression, sans pouvoir la confirmer, qu'une idée que tu as eue pour faire une petite blague sans importance a été récupérée pour faire une publicité dont la qualité est plus que douteuse qui n'a aucune chance de rester dans les annales.
Donc je maintiens : c'est se prendre la tête pour absolument rien.
EDIT : J'ajoute que quand tu dis que "con" et "bateau" sont des jugements etc etc, les guillements laissent croire que tu me cites.
Or je n'ai écrit "con" nulle part il me semble.
Je l'ai peut être pensé mais sûrement pas écrit.
Tibo a dit:Voir post précédent.
Le jour où nous nous la prendrons, comme tu dis, nos avocats se chargeront de l'affaire
Non, non, ils vont croire à une blague.
T'inquiète je m'énerve pas.Pourquoi, toi non ? Arrête de t'énerver pour rien
Vas-y avoue, ton Bobby t'a ouvert les yeux.
:siffle:
Ah ouais...Ouais... Bobby, The Ead, Tyrhum... même combat. Depuis quelques temps ils se croient sortis de la cuisse de Jupiter on se demande avec quelle autorisation. Ils ont même des réflexions, parfois, ils me font penser à certains de mes collègues qui briguent le poste de direction et qui tentent de rentrer dans la peau d'un personnage en oubliant qu'il s'agit d'une fonction. Vous voulez devenir modos, les gars? En tout cas, ça devient nauséabond vos posts. Pour ce que vous étiez sympas et drôles, vous devenez chiants. Notez que je m'en fous, à un point ça vous donnerait une idée de l'infini, mais vous vous essayez à des trucs, là, ça vous dépasse. Vous avez pas la pointure pour ça.
Bonne soirée.