Oula oula… Macgeneration n'a besoin de personne en particulier. Ni les uns, ni les autres, ni moi-même. Evitez ce genre de considérations, ça évitera de donner l'impression qu'on veut éteindre le feu en jetant de l'essence dessus…
Aussi, va falloir sortir de la blague au 14ème degré, que seuls les gens qui sont pas cons ils peuvent la comprendre et que les autres tant pis. Et va falloir aussi sortir du "c'est pas moi l'plus con, c'est l'autre". Et inversement. Ce qui serait bien ça serait d'essayer d'arrêter aussi de jouer au plus con d'ailleurs. Je le répète, il n'y a que 3 catégories : ceux qui savent qu'ils sont les plus cons. Ceux-là, c'est simple, leurs pseudos sont verts. Ensuite ceux qui croient l'être mais qui ne le sont en fait pas. Ça c'est la plupart d'entre vous. Et enfin et là, c'est plus grave, ceux qui ne croient pas l'être mais qui le sont. On en écarte plein tout au long de l'année, mais malheureusement, certains continuent de passer entre les mailles du filet.
Bref.
Je sais pas pourquoi je dis ça pour étayer la fermeture de ce sujet... on était tous (nous, les plus cons qui savons) d'accord de toutes façons.
Messieurs Dames, faites la poule etc. etc.