Alors cet Internet Explorer 5????

Damounet

Membre confirmé
31 Janvier 2000
85
1
Tout est dans le titre.

Pour ceux qui l'ont installé, qu'en pensez-vous? Faut-il l'installer ou pas. Beaucoup de plantées? J'hésite à attendre la màj, j'aime pas beaucoup les freeze et les planted, alors dites-moi. Avez-vous des conseils d'installation, quelle version de mrj, etc... Je suis pour ma part sous Pismo 400, 192 ram, 9.04. Que me conseillez vous?

Merci les beta-testeurs ;-)



------------------
 
Franchement, c'est désagréable de devoir conseiller un produit de chez Microsoft, mais je n'utilise presque plus Netscape 4.7.2 US (j'ai pourtant gardé l'alias sur mon bureau à portée de ckic), sauf les rares fois où j'ai pu avoir des problèmes de connection avec certains sites (il y a eu quelques jours où je ne pouvais accéder au site macplus.net sans qu'IE5 se fige, sans planter le mac).
 
Globalemment c'est plutot mieux que IE 4.51 interface ressemblant a Aqua(personnalisable en couleurs Imac et en menu) mais je pense qu'il est un peu plus lent que son prédecesseur avec une connexion cable, il est optimisé pour une connexion modem...
 
j'aimerais bien savoir en quoi un explorateur peut-être optimisé plus pour une connexion modem que cable...

------------------
"Tant va l'orc à l'eau qu'à la fin, il se noie."
(^_^)