Alors, des propositions pour ce nouveau truc délirant ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
oui, un iNewton !!!
Avec un look iPod !
un OS X light.
J'en rêve déjà !
Une connectique, éthernet 100 BaseT (pour internet/intranet) , un firewire et/ou un USB pour recharger et transférer les données, une sortie casque pour écouter mes MP3 et un adaptateur FireWire/Péritel pour voir mes DivX sur ma télé !!!!!!!!!!
Ho oui, un lecteur de divX portable !
Dis Steve, tu me le fais, j'en achète 10 d'un coup, promis !

ooouuulllaaaaa hhhhhh !

BenR prepare toi !!!
grin.gif
grin.gif
On va avoir du pain sur la planche : je sens que ça va fuser de pire en pire jusqu'a SF

On va avoir du boulot !
grin.gif

Va falloir canaliser tout ça !!!
grin.gif

Bon alors MiniMac style PDA amelioé va sortir....mmmmooouuaaaaiiiss ! je sais pô trop !

Un lecteur de DVD portable : moouuii ça me semble sympa ça comme idée.

Sous forme de lunette ou d'écran mini.

Et pourquoi un truc style tablette interactive qui permettrait a tout les scolaire d'avoir leur livres scolaire sur un seul écran sur lequel on pourrait interragir bien sur : avec un stylo.

Qui fasse office de livre scolaire, agenda, carnet de note.

ça se serait vraiment bien.

Immaginez nos mômes avec ça : finit les problèmes de dos
Le seul truc se sera de la discipline pour les profs car c'est sur que les turbulants vont tout de suite trouvez des jeux et co
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Boombastik:
M*rde, je m'suis fait griller par Alèm !
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

héhé™
grin.gif
(ils ont les bonnes infos ta source!)
wink.gif

Moi, je vote pour le PDA. Il s'appellera Newton et pas iWalk. Newton c'est bien, iwalk ça craint.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jae:
Ouais, ou alors un navigateur internet propre à Apple.<HR></BLOCKQUOTE>

ya marqué un "impact enorme" donc je pense pas que le navigateur soit la bonne solution... coté soft a mon avis pour avoir un impact enorme faudrait un logiciel tellement revolutionnaire qu'il convertisse tout les pc users.... ca va etre dur... et donc le iPhoto aurait un impact important certes mais que sur la "communauté".
L'imac ecran plat n'est apparemment pas le produit annoncé puisqu'il s'agirait d'un truc en plus d'apres certains sites... d'ailleurs je reste tjs perplex sur cette machine... passe ke si on prend le concept de l'imac avec un ecran plat... on est pas loin du portable... et faire un portable pas portable ... avant les differentes annonces de je sais plus k'elle société qui dis avoir recu commande de LCD... je pensais plutot a l'inverse... un imac ecran 17 voire 19 pouces.... mais ca ferait vraiment gros...
smile.gif
enfin bon un autre appareil a part mais bien intégré comme iPod serait bienvenu... et puis ils pourraient gardé un rythme de 2 appareils annexes par un ca serait cool...
enfin bon voila j'en sais pas plus que la pluspart d'entre vous ceux qui se disent bien renseignés et qui parle de iPhoto j'aimerais bien qu'ils aient tort parce que je ne vois rien d'innovant la dedans... ci ce n'est le fait que ca sera gratuit... et encore ca ne l'est meme pas, si je ne m'abuse gimp l'est aussi...

donc voila mais bon c'est peut etre tout simplement le new imac...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
BenR prepare toi !!!
grin.gif
grin.gif
On va avoir du pain sur la planche : je sens que ça va fuser de pire en pire jusqu'a SF
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis chaud comme la braise, yama !!!!

Je pense qu'on a montré par le passé qu'on peut faire face à toutes le déferlantes rumoresques
wink.gif

Bon, moi, perso, je pense qu'on verra un iPhoto, quand meme... en tout cas, je dirais pas non, pour assister mon Canon Ixus....

Le PDA, j'en peux plus de l'attendre, de base....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:
Bon, moi, perso, je pense qu'on verra un iPhoto, quand meme... en tout cas, je dirais pas non, pour assister mon Canon Ixus....<HR></BLOCKQUOTE>

toi, faut que tu arrêtes de soudoyer mon informateur, hein! t'arrêtes?
wink.gif
grin.gif

grin.gif

lol

grin.gif

dite allez voir l'avant dernier paragraphe du dit texte où on a la révélation (a mon avis tres controlé de Apple sinon il l'aurait enlevé : clin d'œil a Bialès) du nouveau iBidule qui va déchirer.

C'est pas explicite mais on rapelle a nos mémoire la débacle du Cube.

Et si ! on avait une autre surprise encore ! un milieu de gamme : en plus du reste
grin.gif

Ce serait cool.

Bon je sais c'est pas ce qui est écrit ...mais bon ! Wait & See.

G3 - G4 - G5 : pour les entrée - milieu - fin de gamme.

Aïe, je crains que le G5 soit une chimère malheureusement.

Perso iPhoto est risqué sans une version Pro !!!!

Photoshop doit sortir le 2e trimestre de 2002 : faut pas pousser.

j'ai la beta de Photoshop 7 elle est hyperstable et juste un peu lente (et encore) : pas de quoi fouetter les devellopeurs pendants 4 mois minimum.

Je suis assez d'accord avec l'analyse de SVM Mac Online.
Adobe veut faire pression sur Apple qui lui a piqué le marché de la VAO (video assisté...).
Apple qui lui même se venge de l'infidélité de Adobe quand celui ci a migré chez les PCs.

Si iPhoto sort : et donc que les gens possèdent un soft de retouche simple et éfficace , gratos qui reconnait automatiquement LES SCANNERS (car ça manque sévère ça ! face a XP entre autre !!!).
Adobe va encore plus grincer des dents vu que son Photoshop Element il pourra se le mettre ou je pense.

Donc a mon avis : si Apple veut faire mal : Il faut un tout nouveau logiciel de retouche photo pro.

Se pose alors une question éthique :
Adobe possedait un peu le monopole : pour être franc : ça se sent car je pense que les évolutions sont de moins en moins nombreuses sur Photoshop : même si il faut reconnaître a Adobe une grande maitris ede son soft que j'ai tellement rarement planté et qui a toujours été impressionnant de vivacité.
Oui mais entre Apple et Adobe : ça va être la guerre sportive ou ça va être le contraire : les coups bas.

Apple est trioo étouffant : remplacer un monopole par un autre me semble difficile t dangereux.

pendant un petit temps se sera génial (2ans) on aura inovations sur inovations
Mais après ça va se tasser et on va encore rentrer dans un cycle de lenteur d'évolution.

Mon doux rêves est que Apple sorte un PhotoStudio pro ou un truc du genre et se fasse laminer par un soft style the GIMP qui illuminé par la simplicité de MacOS X se décide a évoluer du tout au tout pour foutre une baffe a Apple et Adobe histoire que le Mac soit vraziment le centre de l'évolution graphique.

A bon entendeur

Salut

Mais pourquoi vous parlez de logiciels ??

un nouveau concept machin truc bidule pour épater les foules, ben c pas un logiciels... c un ordi - un portable - un pda + qu'il faut ...enfin c du Matos du Hardware quoi ...
Final cut pro est un logiciel fabuleux.. et pourtant c pas lui l'innovation que veut mettre apple en avant .. ?

Alors pour moi Janvier sera Hardware ou ne sera po !
smile.gif

un nouvel iMac LCD par exemple ?
wink.gif

Une palette graphique avec LCD intégré... ?
Un PDA surpuissant ?

Honnetement. il est temps pour Apple de trouver un successeur a l'iMac... ca a été lui le concept fort d'Apple depuis mi 98 (et oui ! 4 ans durée de vie EnOOOrme pour un ordi) il est temps de présenter un truc nouveau !

Alors un iMac plat , un iMac pallette graphique un iMac carré ??? j'en sait fichtrement rien.

Pour moi la plus grande innovation serait un iMac sans cables DUTOUT !!!
wink.gif

meme si on voit apparaitre un iphoto, je ne vois pas en lui un concurent de photoshop, mais plutot de iview, ou tri catalog, avec des fonctions de retouche et d'acquisition. attaquer photoshop, n'est pas un truc vraiment envisagable. quand apple a sorti FCP, tout le monde s'y attendait. ça faisait suite au rachat, quelque mois plutot, d'une application en cours de developpement chez macromedia. mais là, il n'y a rien qui laisse presager ce genre d'annonce.
mais l'idée de yama concernant le support des scans par imagecapture me plait bien...
je verrai bien ce genre de produit arriver comme la cerise sur le gateau, apres une ou deux annonces majeure au niveau materiel.
G3 altivec, G4 boosté, ou G5, on verra bien.... d'toute façon, j'achette rien avant une année !!!
rolleyes.gif

PS : et puis imovie 2.5 ou 3, mail 2 avec synchro palm, quicktime 6, ......

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
Alors pour moi Janvier sera Hardware ou ne sera po !
smile.gif

un nouvel iMac LCD par exemple ?
wink.gif

Une palette graphique avec LCD intégré... ?
Un PDA surpuissant ?

Honnetement. il est temps pour Apple de trouver un successeur a l'iMac... ca a été lui le concept fort d'Apple depuis mi 98 (et oui ! 4 ans durée de vie EnOOOrme pour un ordi) il est temps de présenter un truc nouveau !

Alors un iMac plat , un iMac pallette graphique un iMac carré ??? j'en sait fichtrement rien.
<HR></BLOCKQUOTE>

Bin oui ça on est d'accord mais parle du reste.

Vu qu'on a la confirm de l'écran plat se qui nous interresse c'est l'autre truc que le CEO d'apple a revelé : l'autre !!!

en+ de l'iMac évidemment.

Tu dates bcp mon cher : faut suivre
grin.gif
tu date de ..... pfffiiiooouu 5h au moins ....
grin.gif
lol