Le MacBook Air M1 est une machine extraordinaire de par son format et ses performances. Peut-être le meilleur Mac jamais conçu par Apple. Je rêve d'un MacBook 12' M1 (mais avec deux ports USB C au moins). Je l'ai toutefois vendu à un ami pour acquérir un Pro 16' M1 Pro, car je suis finalement plus à l'aise sur un grand écran pour mon usage (split view). Encore une fois, que du bonheur, passée l'appréhension du grand format, et le retour du MagSafe est agréable (une fois que l'on a compris comment le détacher…).
L'iMac M1 est magnifique et génial. Je rencontre un problème de bruit intermittent, mais peu de modèles semblent touchés, mon avis ici n'en tiendra donc pas compte. Cet iMac est l'iMac rêvé depuis des années, ayant possédé puis revendu un iMac 2015 Fusion Drive (avec SSD de 24 Go…). Son esthétique moderne est également très belle, avec des couleurs pastel et un cadre blanc qui finalement ne gêne absolument pas.
Bref, la cuvée M1 est la meilleure que j'aie jamais possédée.
L'iMac M1 est magnifique et génial. Je rencontre un problème de bruit intermittent, mais peu de modèles semblent touchés, mon avis ici n'en tiendra donc pas compte. Cet iMac est l'iMac rêvé depuis des années, ayant possédé puis revendu un iMac 2015 Fusion Drive (avec SSD de 24 Go…). Son esthétique moderne est également très belle, avec des couleurs pastel et un cadre blanc qui finalement ne gêne absolument pas.
Bref, la cuvée M1 est la meilleure que j'aie jamais possédée.