Appel à témoins Alors, satisfait de votre Mac M1 ?

Je suppose donc que tu t'es rendu dans les Préférences Sytémes / Accessibilité / Clavier / puis Onglet Clavier d'accessibilité
Merci pour ta réponse...

Rien de ce côté là..... toujours le clavier sans le clavier numérique... dommage...

Bon je vais attendre une MAJ ;) de la part d'Apple avec Monterey 12.3....
 
Si cela peut t'aider, jette un œil sur cette vidéo en langue française où l'intervenant effectue plusieurs manœuvres où l'on aperçoit bien tout ce que l'on peut effectuer .

 
Si cela peut t'aider, jette un œil sur cette vidéo en langue française où l'intervenant effectue plusieurs manœuvres où l'on aperçoit bien tout ce que l'on peut effectuer .

Oupss... merci...

J'ai essayé, mais je ne sais pas comment il a créé le premier clavier qui apparait dans l'éditeur...?
C'est un peu usine à gaz..... J'ai laissé tomber.... surtout que c'est juste par curiosité .... je pensais à une case à cocher... ;)
 
Bonjour
Très satisfait de mon MacBook Air puce M1 sauf pour l'installation via le MacAppStore qui met des plombes à installer... alors que l'application directement téléchargé sur le site de l'éditeur, installation en quelques minutes !

Durée de la batterie assez longue. Par contre rapidité sur ssd pas plus que mon pc fixe déja équipé d'un ssd de 4 ans...
 
Je viens de faire le saut vers un MBA M1… Tout dépote mais le gros point noir ce sont les mises à jour de l'OS, Monterey était déjà pénible en Intel mais là le temps de préparation de l'installation après téléchargement du correctif explose tous les records. Ceci dit pour l'instant je l'utilise à vide avec mes seuls logiciels car sans adaptateur USB mes disques durs patientent en attendant que j'achète l'accessoire.
 
Egalement sous MacBook Air M1 depuis 11 jours désormais - une tue-rie !

Config de base 7/8/256 que je compte finalement garder deux années pour switcher sur un modèle plus récent - bien entendu uniquement si je ressens une quelconque lenteur - ici pour mon utilisation ultra basique, cela me change la vie.
 
  • J’aime
Réactions: ericse