America's Army...suis-je parano?

thuthao

Membre confirmé
22 Novembre 2005
57
0
Marseille
Je ne suis pas joueur...mais je me suis laissé tenté par AA.
Après quelques parties, je me suis rendu compte que mon isight s'allumait lorsque j'étais connecté, et s'éteignait lorsque je quittais le jeu.
Je précise que la cam était bien éteinte avant de lancer le jeu (j'ai vérifié avant de l'ouvrir).
Est-ce normal, d'autres ont dû le remarquer.
Le + étrange c'est que je n'ai pas trouvé d'option (si elle existe) pour desactiver la cam.
 
supermoquette a dit:
Tu n'as jamais entendu parler de la base de données biométriques américaine ?
Bon pour les ignares comme moi je suis allé chercher: la biométrie est l?identification d?une personne a partir de ses caractéristiques physiologiques.
Tu voudrais me faire croire que SAM observe les quelques 6 millions de joueurs.:eek: :eek:
A moins que.....non, pourtant je ne suis pas si bon que ça:siffle:
 
très fortement même :D

Vérifie dans le panneau de préférences "son" si l'entrée son est réglée ou non sur la isight... si c'est le cas, change/désactive le réglage et relance le jeu pour voir.

P.S. pour bosser (très) directement dans le domaine, je peux te dire qu'une isight c'est vraiment pas la bonne idée pour faire une DB biométrique ^^ Surtout quand c'est pas toi qui a placé la cam et le micro :D
 
Salut.

thuthao a dit:
Peut être ais-je trouvé une réponse: le micro intégré de la cam?
Mais qui me dit que.......
Si vraiment t'as un doute... rien ne t'empéche de tourner l'iSight vers le mur (ou un bout de chaterton si elle est intégrée à l'iMac) ;) :p

@+
iota