aMSN 0.95 en version finale

bonjour à tous
j'ai installé amsn 0.95
et lors des transferts de fichiers (qui marchent enfin, d'ailleurs :rolleyes: ), la fenêtre de discussion n'affiche plsu mes messages!!! :eek:
je veux dire par là que mes messages de sont plus écrits dans la fenêtre, alors que mes contacts les voient!!!
et je comprends pas bien :mouais:

ça marche bien chez vous?


merci de vos réponses à l'avance
 
polosven a dit:
bonjour à tous
j'ai installé amsn 0.95
et lors des transferts de fichiers (qui marchent enfin, d'ailleurs :rolleyes: ), la fenêtre de discussion n'affiche plsu mes messages!!! :eek:
je veux dire par là que mes messages de sont plus écrits dans la fenêtre, alors que mes contacts les voient!!!
et je comprends pas bien :mouais:

ça marche bien chez vous?


merci de vos réponses à l'avance

Même réponse que pour gratteur-fou, sait-on jamais ;)
 
en fait, c'est juste que ça fait un peu ralentir le flux de la discussion, ça fait pareil avec la webcam!!!

par contre, j'ai une autre question:
comment activer le plugin "Music"???
je l'ai configuré, activé, les options apparaissent avec le clic droit, mais il m'écrit que je n'écoute pas de musique, ce qui est faux, je le sais, quand meme :D
quelqu'un a une idée?
 
polosven a dit:
en fait, c'est juste que ça fait un peu ralentir le flux de la discussion, ça fait pareil avec la webcam!!!

par contre, j'ai une autre question:
comment activer le plugin "Music"???
je l'ai configuré, activé, les options apparaissent avec le clic droit, mais il m'écrit que je n'écoute pas de musique, ce qui est faux, je le sais, quand meme :D
quelqu'un a une idée?


Oui je sais moi aussi ça me le faisait avec la Beta mais je l'avait arrêté depuis. Le mieux que j'aie trouvé à faire étant d'aller dans le menu des plug-ins, d'arrêter Music et de le relancer. Et là ça fonctionnait ;)
 
vivi, ça tourne, j'ai relancé le plugin, j'ai relancé amsn aussi et ça marche toujours pas...
bof, ça finira par venir :D
 
Ouais désolé je vois pas. aMSN est très bien mais mérite à être amélioré. Perso, le plus important qui manquait par rapport à la version PC était la vidéo (le son y'a skype pour ça car ça a toujours été nul sur MSN même en haut débit) et les smileys perosnnalisés (sisi j'aime beaucoup :p :D)
 
polosven a dit:
en fait, c'est juste que ça fait un peu ralentir le flux de la discussion, ça fait pareil avec la webcam!!!

par contre, j'ai une autre question:
comment activer le plugin "Music"???
je l'ai configuré, activé, les options apparaissent avec le clic droit, mais il m'écrit que je n'écoute pas de musique, ce qui est faux, je le sais, quand meme :D
quelqu'un a une idée?

tu écoutes quoi comme style?

Peut-être que l'auteur du plugin considère que ce que tu écoutes n'est PAS de la musique!:rateau:
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
non, finalement ça remarche: quand j'ai relancé amsn un peu plus tard, ça me proposait une mise à jour, et maintenant ça marche sans problême!!!

et c'est pas gentil les commentaires sur la musique que j'écoute :(
 
aMSN ne fonctionne plus du tout chez moi,il plante systématiquement au lancement
Voila ce que j'ai déja essayé
-La réparation des autorisations a été éffectué. ->Pas de changement
-J'ai éffacé le fichier .plist associé a l'appli. ->Pas de changement
-J'ai effacé le dossier aMSN dans Library/Application Support/ et réinstall -> Pas de changements
 
Apca a dit:
Les wizzz ce sont les clein d'oeil ? :nailbiting:

Car j'ai jamais réussir à les lires... :(
Les wizzz ne correspondent pas aux clins d'oeil, c'est en réalité un option qui permet de faire bouger la fenêtre de ton interlocuteur.
Par contre je ne pense pas que tu puisses lire les clins d'oeil avec amsn, je pense plutôt à Mercury.
De plus, lorsque l'on t'envoie un clin d'oeil sur Mercury, tu dois le lire avec safari :)

Voilà a+