aMSN 0.95 en version finale

D'accors, j'etais juste a coter et je n'est rien vu :s j'ai rentrer les ports dans TCP, et seulement là, c'est bon? je les est noté 6891,6892,.... etc, pas un par un, c'est bien comme ca? parcequ'il me amrque toujours pareil.

Christopher
 
Déjà de un :

Est ce que ton coupe-feu intégré à Osx est activé ? :mouais:

(Préférence Système/Partage)
 
oui, il l'est
 
C'est bon ca marche nikel, merci Apca!!!!
 
Hello,

je remonte ce post : j'ai un souci avec aMSN et ma webcam... Tout marchait bien jusqu'à il y a 2-3 jours. Quand je veux ouvrir une session avec webcam j'ai un message qui apparaît :

apple error code -9405

... Je dois faire quoi ? :nailbiting:

Je désinstalle aMSN et le remet ? Si oui je fais comment pour être sûre d'avoir TOUT enlever ? :confused:

Désolée mais j'y connais pas grand chose en info...
 
Craquounette a dit:
Hello,

je remonte ce post : j'ai un souci avec aMSN et ma webcam... Tout marchait bien jusqu'à il y a 2-3 jours. Quand je veux ouvrir une session avec webcam j'ai un message qui apparaît :
apple error code -9405
... Je dois faire quoi ? :nailbiting:
Je désinstalle aMSN et le remet ? Si oui je fais comment pour être sûre d'avoir TOUT enlever ? :confused:
Désolée mais j'y connais pas grand chose en info...


Ce code d'erreur indique que ta Webcam est utilisée par une autre appli, ou qu'elle est peut être mal branchée...
Des infos ICI
Tu vérifies tout ça et tu redémarre ;)

Ensuite si tu veux TOUT désinstaller, utilise spotlight.

:zen:
 
ikiki a dit:
Ce code d'erreur indique que ta Webcam est utilisée par une autre appli, ou qu'elle est peut être mal branchée...
Des infos ICI
Tu vérifies tout ça et tu redémarre ;)

Ensuite si tu veux TOUT désinstaller, utilise spotlight.

:zen:

OK Merci bien ;)

J'ai compris où était le blème! :up:

Je vais voir si ça marche et si jamais je sais où vous trouvez ;)

'rci ikiki
 
juste pour dire que depuis que aMSN 0,95 m'ennuie (rame+++) je suis revenu à Adium...
bien fait!!!
 
Est-ce que quelqu'un qui a une neufBox en mode routeur a déjà réussi à faire marcher la video conférence ??
Moi ça me dit tjs que je suis derrière un pare-feu ou un routeur... j'ai pourtant désactivé le pare-feu OSX et ouvert la plage de ports TCP et UDP comme prescrit dans la FAQ...
Mais rien n'y fait...
 
Bonjour,

J' ai, je pense le même problème de configuration du firewall, mais ma config est différente :

Ibook G4 qui gère la connection avec le modem 56k integrée ( pas d adsl disponble avant novembre 2006)
Connection partagé via airport .
Donc mon imac intel se connecte à internet via airport...via la connexion de l'ibook .

Peut on dire que l'ibook fait office de routeur ???
Comment configurer les ports ?

En gros que dois je faire pour faire tourner mon isight avec amsn .

car bien sur message d'erreur ( you r firewalled or behind a routeur ...)
Merci
 
hemelune a dit:
Bonjour,

J' ai, je pense le même problème de configuration du firewall, mais ma config est différente :

Ibook G4 qui gère la connection avec le modem 56k integrée ( pas d adsl disponble avant novembre 2006)
Connection partagé via airport .
Donc mon imac intel se connecte à internet via airport...via la connexion de l'ibook .

Peut on dire que l'ibook fait office de routeur ???
Comment configurer les ports ?

En gros que dois je faire pour faire tourner mon isight avec amsn .

car bien sur message d'erreur ( you r firewalled or behind a routeur ...)
Merci
Ouvre juste les ports cités plus haut sur ton iBook ;)

C'est lui qui gère la connexion donc si tu lui demandes d'ouvrir les ports ça devrait fonctionner sans souci. En revanche avec ta connexion ça risque de saccader :(

Vive novembre ;)
 
Bonjour, je suis nouvelle sur macgeneration!!
J'ai un soucie avec les avatars :
Mes contacts peuvent voir le mien mais moi je ne vois ni leur avatar ni meme les émoticones!
J'ai vérifieé si j'ai bien sélectionné les bonne cases dans mes préférences mais rien ne change je ne vois toujours aucun avatar ni émoticone...

Pourriez-vous me dire d'ou peux provenir ce soucie?
Merci d'avance...
 
ange-diabolik a dit:
Bonjour, je suis nouvelle sur macgeneration!!
J'ai un soucie avec les avatars :
Mes contacts peuvent voir le mien mais moi je ne vois ni leur avatar ni meme les émoticones!
J'ai vérifieé si j'ai bien sélectionné les bonne cases dans mes préférences mais rien ne change je ne vois toujours aucun avatar ni émoticone...

Pourriez-vous me dire d'ou peux provenir ce soucie?
Merci d'avance...
Salut,

Quelle est ta version d'aMSN ?
 
Hello ! Je trouve aMSN très bien mais, comme beaucoup j'ai un problème avec la webcam...
J'ai la neuf box et je suis en mode "mono poste" soit aucune utilité de diriger les ports sur ma machine...
Mais aMSN me dit que je suis derrière un pare feu ou routeur ! Le pare feu os X est désactivé ce qui me laisse perplexe...

Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
 
*Myster* a dit:
Hello ! Je trouve aMSN très bien mais, comme beaucoup j'ai un problème avec la webcam...
J'ai la neuf box et je suis en mode "mono poste" soit aucune utilité de diriger les ports sur ma machine...
Mais aMSN me dit que je suis derrière un pare feu ou routeur ! Le pare feu os X est désactivé ce qui me laisse perplexe...

Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
Libère les ports nécessaires à aMSN ;)

Tu dois avoir un logiciel de configuration de ta box ou une page internet pour la configurer ;)
 
Bonjour,

J'ai téléchargé aMSN et il n'a jamais fonctionné. Quand j'essaye de lancer l'application, j'ai un message d'erreur m'expliquant que mon fichier de configuration est corrompu et qu'il faut que j'en crée un autre.

Et je ne sais absolument pas ce que cela signifie... :rateau: