aMSN 0.95 en version finale

waterman a dit:
comment mapper ses ports car ils ne sont pas ouvert pour moi j ai verifier du moins je crois

Tu possède un routeur (si oui lequel ? )
Ou tu veux savoir comment ouvrir les ports de ton mac ?

:nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: jojoleretour
j'ai aussi la fenêtre de mise à jour de plugins qui s'affiche sans bouton de validation...
c'est ennuyeux :mouais:
j'espère qu'il finira par revenir, ce c**!!!
 
J'ai trouvé aussi ce petit bug:

Après avoir ajouté un statut personnel puis après avoir quitté amsn, je ne retrouve plus mon statut personnel préalablement enregistré lorsque j'ouvre à nouveau l'application:eek:

Bizarre non ?
 
je vous vois parler d'amsn.95 personnellement je n'ai que la version amsn5 que j'ai téléchargé gratuitement sur le net et qui est très basique comparé à la version 7 des pc .j'aimerais savoir si amsn95 est aussi performant point de vu emoticons et si c'est compatible avec la version 7 des pc.de plus je ne sais pas comment me débarasser de ma version 5 et où aller pour télécharger amsn95 je n'ai rien trouvé ds google à ce sujet merci de me répondre


ET JE VOUS PRÉSENTE TOUS MES VOEUX POUR 2006:zen:


ps ;(j'ai suivit un lien qui avait été mis sur le forum pour accéder a amsn95 mais tout était en anglais et je n'ai rien compris!!!!!!!!!!!!)
 
Apca a dit:
Bonjour à toi :coucou:

Tu peux trouver le tous dernier Amsn ICI (Lien direct de téléchargement)

:zen:

désolée je n'ai rien trouvé ds ce site ayant trait à amsn ne te serais tu pas un peu trompé ? mais c'est gentil quand même;)
 
excuse moi c'est bon mais en anglais je suis nulle
 
rebonjour à tous

depuis qqs jours, aMSN rame, et ça ne le faisait pas jusqu'alors..
je l'ai réinstallé, j'ai viré un peu tout pour qu'il soit au plus proche de l'originel, et ça continue...
c'est relou :hein:

ça vous le fait, chez vous???

ps: G4 Titanium, OS 10.3.9, 584Mo de Ram et après je sais pas trop ce que je peux vous donner comme indications...
:(
 
moi c'est pareil gros ralentissement depuis un bon moment. (quelques semaine)
il se passe souvent un bon moment, et donc plusieurs messages d'autres avant qu'ils n'apparaissent chez moi. on dirait que ça se fige et qu'un d'un coup tout reprend pour se refiger un peu après, c'est franchement pas pratique.
j'ai même désactivé émoticon et tout les petits trucs du genre comme conseiller quand ça rame mais ça ne change rien pour moi.

bizarrement ça le fait aussi avec d'autres prog qui prennent en charge msn. comme mercury et autres

G4/733 : 10.3.9, 768 ram
 
pareil pour moi au bout d'un moment la fenêtre se bloque et je ne reçois plus les messages.:mad: à part fermer la fenêtre et en ouvrir une autre pas moyen que sa change?
 
Bonjour a tous, ca y est j'ai une webcam compatible OS X 10.4 , et evidemment elle ne marche pas sur aMSN parceque je n'est pas ouvert les ports ( j'ai une livebox) comment fait on Apca?? Merci

Chistopher
 
Aerochris a dit:
Bonjour a tous, ca y est j'ai une webcam compatible OS X 10.4 , et evidemment elle ne marche pas sur aMSN parceque je n'est pas ouvert les ports ( j'ai une livebox) comment fait on Apca?? Merci

Chistopher

Euh.... :nailbiting: La livebox c'est une modem Adsl je suppose. Désolé, je suis belge. Donc c'est pas très courant :bebe:
Donc déjà, si ton pare-feu Osx est activé il faut déjà aller ouvrir les ports à ce niveau là. (Preference sytème/partage/coupe-feu)

Les ports à ouvrir sont les ports 6891 à 6899. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: chroukin