An Another Thread....

un bon fil c'est...

• Total voters
    34
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Disons que j'éprouve beaucoup plus de satisfaction à écarter un membre (:siffle: ) qui faute ouvertement. C'est relatif en somme :D

Évidemment, j'ai plus d'indulgence pour les vulgaires que pour les imbéciles (sauf quand ils cumulent, bien sûr). Voilà qui réduit singulièrement le cercle de mes amis. :D

[MGZ] BackCat a dit:
Tu veux savoir ce qui me divertit moi ? :mouais:

Je ne connaissais pas ce texte, mais j'aime découvrir la poésie contemporaine.
Il me semble que l'auteur s'est laissé aller à la facilité (faire rimer "go on" avec "go on" :sleep: ). Structure très classique, contenant assez pauvre, contenu à l'image du contenant.
Allez, un petit 8/20
On pourrait à la rigueur l'utiliser comme chanson finale pour un petit téléfilm catastrophe de M6, genre adaptation romancée de la rencontre passionnée d'un bateau et d'un iceberg.... :siffle:

DocEvil a dit:
Évidemment, j'ai plus d'indulgence pour les vulgaires que pour les imbéciles (sauf quand ils cumulent, bien sûr). Voilà qui réduit singulièrement le cercle de mes amis. :D

et tu n'as pas trop de mal à te supporter :confused:

:siffle:

toys a dit:
SYNONYME : Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.
elle a des yeux a se noyer, pendant des heures durant. dommage que sont mec soi sauveteur en mer.
Tu dois utiliser souvent les synonymes ! :confused: :zen:

Lemmy a dit:
le principal étant que tu en sois persuadé :D

Je n'en suis pas persuadé Lemmy : c'est aussi vrai que tu es un Ferrero Rocher :siffle: insignifiant (ce qui n'est pas peu dire). :D

Mais c'est le vieux raleur qui fait des siennes à nouveau...

Chassez le naturel...

DocEvil a dit:
Je n'en suis pas persuadé Lemmy : c'est aussi vrai que tu es un Ferrero Rocher :siffle: insignifiant (ce qui n'est pas peu dire). :D

arrfff © :D :D :D

venant de toi: no problem :D

Qui pête en premier d'aprés vous ?

Allez hop !

Lemmy : chacune de tes apparitions finit par un flot d'insultes à ton encontre. Je veux bien rester objectif, mais il y a des signes qui ne trompent pas malgré tout ou qui à défaut me font penser que je devrais analyser ces invectives sous un autre ½il. Si on ajoute qu'en plus, à part venir pointer personnellement une personne qui parlait en général, ce qui par raccourci peut faire penser que tu cherches à faire chier sinon le monde au moins cette personne, je te saurai gré de diffuser ton fiel par message privé.
Tu auras sûrement remarqué que ce message public reste parfaitement poli, pesé, peut-être verbeux, mais il fait surtout figure d'avertissement. Si des membres et leur discours te dérangent il y a plein de solutions : ne plus venir, ne plus les lire, les mettre en ignore list, ou continuer à chier dans mes plate-bandes :)

Merci de prendre ce message très au sérieux :)

[MGZ] BackCat a dit:
chacune de tes apparitions finit par un flot d'insultes à ton encontre.

Je ne voudrais surtout pas qu'on m'accuse de chercher les poils sur les ½ufs ou de tirer sur les ambulances, mais je m'inscris en faux. En ce qui me concerne, traiter Lemmy de Ferrero Rocher :siffle:, c'est comme dire que Ray Charles était aveugle : ce n'est pas une insulte, c'est un constat. ;)

DocEvil a dit:
Je ne voudrais surtout pas qu'on m'accuse de chercher les poils sur les ½ufs ou de tirer sur les ambulances, mais je m'inscris en faux. En ce qui me concerne, traiter Lemmy de crétin, c'est comme dire que Ray Charles était aveugle : ce n'est pas une insulte, c'est un constat. ;)
Ça ne serait pas très objectif de ma part de dire que je suis d'accord avec toi. Convenons-en.

Me connaissant je risque sûrement de voter le 20 à 13h51 ... Et de me planter de case à cause de la précipitation ! :rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.