-lepurfilsdelasagesse- Membre expert Club iGen 29 Janvier 2005 6 560 1 292 52 Latitude: 43° 50 16 Nord / Longitude: 4° 21 39 19 Décembre 2005 #81 Les femmes sont perfides. :o :zen:
Stargazer Membre vénérable Club iGen 14 Septembre 2004 11 586 1 201 Quelque part au-delà l'arc-en-ciel 19 Décembre 2005 #82 Mais tu sais bien que ce qui fait mal c'est bon ...
toys Membre expert Club iGen 7 Octobre 2004 5 468 790 43 Clisson www.furiousavengers.com 20 Décembre 2005 #83 Stargazer a dit: Mais tu sais bien que ce qui fait mal c'est bon ... Cliquez pour agrandir... heu y' a des limite quand même là. je viens de me ruinné une cote et je te jure que sa a pas que du bon.
Stargazer a dit: Mais tu sais bien que ce qui fait mal c'est bon ... Cliquez pour agrandir... heu y' a des limite quand même là. je viens de me ruinné une cote et je te jure que sa a pas que du bon.
Stargazer Membre vénérable Club iGen 14 Septembre 2004 11 586 1 201 Quelque part au-delà l'arc-en-ciel 20 Décembre 2005 #84 Oui mais parce que t'as pas la technique pour te la ruiner avec plaisir mon chat ..
Jc Milhet Rousquille Club iGen 25 Novembre 2004 10 492 869 46 Sur la route... www.jcmilhet.com 20 Décembre 2005 #85 -lepurfilsdelasagesse- a dit: Les femmes sont perfides. :o :zen: Cliquez pour agrandir... c'est rien de le dire....de vrai succubes.... Stargazer a dit: Mais tu sais bien que ce qui fait mal c'est bon ... Cliquez pour agrandir... mouais.....enfin....:heu: toys a dit: heu y' a des limite quand même là. je viens de me ruinné une cote et je te jure que sa a pas que du bon. Cliquez pour agrandir... me fait penser a un bon vieux lattage de cou***.... ça fait toujours mal et rarement plaisir, faut le dire....meme bien fait...
-lepurfilsdelasagesse- a dit: Les femmes sont perfides. :o :zen: Cliquez pour agrandir... c'est rien de le dire....de vrai succubes.... Stargazer a dit: Mais tu sais bien que ce qui fait mal c'est bon ... Cliquez pour agrandir... mouais.....enfin....:heu: toys a dit: heu y' a des limite quand même là. je viens de me ruinné une cote et je te jure que sa a pas que du bon. Cliquez pour agrandir... me fait penser a un bon vieux lattage de cou***.... ça fait toujours mal et rarement plaisir, faut le dire....meme bien fait...
toys Membre expert Club iGen 7 Octobre 2004 5 468 790 43 Clisson www.furiousavengers.com 20 Décembre 2005 #86 Stargazer a dit: Oui mais parce que t'as pas la technique pour te la ruiner avec plaisir mon chat .. Cliquez pour agrandir... et pourtant je me suis fait ça un soir de concert ou tout s'est bien passé mes planing était nikel y a pas eu de merde. j'ai fini la nuit avec mon ex (bon ça j'aurais du évité mais bon) y a eu que du plaisir cette nuits là sauf la cote.
Stargazer a dit: Oui mais parce que t'as pas la technique pour te la ruiner avec plaisir mon chat .. Cliquez pour agrandir... et pourtant je me suis fait ça un soir de concert ou tout s'est bien passé mes planing était nikel y a pas eu de merde. j'ai fini la nuit avec mon ex (bon ça j'aurais du évité mais bon) y a eu que du plaisir cette nuits là sauf la cote.
-lepurfilsdelasagesse- Membre expert Club iGen 29 Janvier 2005 6 560 1 292 52 Latitude: 43° 50 16 Nord / Longitude: 4° 21 39 22 Décembre 2005 #87 toys a dit: je viens de me ruiner une cote et je te jure que ça n'a pas que du bon. Cliquez pour agrandir... Cette même côte qui servit à créer la femme ? :mouais: :heu:
toys a dit: je viens de me ruiner une cote et je te jure que ça n'a pas que du bon. Cliquez pour agrandir... Cette même côte qui servit à créer la femme ? :mouais: :heu: