An Another Thread....

un bon fil c'est...


  • Total voters
    34
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Oui je fais que passer entre les balles d'ailleurs ... Mais 'tain de jupons !!! Pas facile de courir plus vite que ces dernières ! :D :D
 
Stargazer a dit:
Oui je fais que passer entre les balles d'ailleurs ... Mais 'tain de jupons !!! Pas facile de courir plus vite que ces dernières ! :D :D

courage...:D:D:D


ps: en plus, le pire avec ces putains de balles, c'est qu'elles ne semblent jamais atteindre leur but, puisqu'ils ont beau s'entretuer, ils se relevent chaque fois...
quel dommage....:rolleyes:
on aurait peut etre a pleurer un triste perte, mais je doute que l'on en pleure plus d'une....:rolleyes:
 
stook a dit:
tiens, en parlant de sondage, tu savais que les fils les plus frequentés et visités de l'histoire du bar, sont les 2 bar des floodeurs....les 1 et le 2, dans l'ordre...;)

M'étonne pas ! ;)
J'arrêtais pas de me donner en spectacle ... Ca attire les foules ce genres de conneries ! :D :rateau:
 
Je viens de tomber sur ce fil....

Stook.... tu me décois.... depuis quand t'es sentimental ? :eek: :D

Qu'on lui coupe les couilles !!!!:rateau:
 
n'empèche qu'y a une erreur balaise dans le titre ... ça a peut-être déjà été dit :siffle: :D
 
stook a dit:
plus d'une fois et je me suis expliqué........:rolleyes:

Soit patient avec elle... C'est dur de s'apercevoir à 18 ans qu'on comprend mieux l'anglais que le français :siffle:

Et j'ai dit mieux, pas bien :p
 
Freelancer a dit:
Soit patient avec elle... C'est dur de s'apercevoir à 18 ans qu'on comprend mieux l'anglais que le français :siffle:

Et j'ai dit mieux, pas bien :p
petit con :D

et toi parle-nous de ton expérience : qu'est-ce que ça fait de s'apercevoir , à un âge avancé, qu'on a peur du noir :rolleyes: ;)

et puis je ne suis pas convaincue par l'agumentation du stook , voilà
 
maiwen a dit:
Pour vous serviiirrr :D :D :D

maiwen a dit:
et toi parle-nous de ton expérience : qu'est-ce que ça fait de s'apercevoir , à un âge avancé, qu'on a peur du noir :rolleyes: ;)
mon âge avancé... :rolleyes: qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :D :D :D les quelques macgéens qui étaient réunis autour d'un vin chaud hier pourront en témoigner: j'avais l'air beaucoup plus jeune et frais que toi, jalouse :p :D :D :D
 
Je confirme ! Papylancer était bien plus frais ... Il sentait bon le sable chaud ! :p :D :D
 
c'est mal de s'acharner sur un pauvre petit être sans défense comme moi :eek: :eek:
 
Statut
Ce sujet est fermé.