analyse de la photothèque : visages souvenirs

francisMac

Membre confirmé
25 Mars 2006
12
1
Bonjour

J'ai installé sierra. J'ai une très grosse photothèque (de l(ordre de 60000photos.
L'analyse des visages (et souvenir) sont très efficaces au début.
Par contre au bout de la moitié toute l'analyse ralentit et s'arrête presque (6 photos analysées en une nuit) !
Même chose avec ios10 qui va toutefois un peu plus loin.
Y a t il une limitation sur la taille de la photothèque ?
Savez vous comment relancer l'analyse?

Merci

Je ne sais pas, par contre j'ai aussi une question concernant l'identification des visages. Est-ce que cette identification est également synchronisée ? J'ai une photothèque de ~10000 photos, synchronisée entre mes ipad/iphone/mac. Je voudrais savoir si je passe mon temps à identifier des visages par exemple depuis mon mac, est-ce ça se répercute partout, ou est-ce que je devrai refaire le travail ailleurs ?

Bonjour

J'ai installé sierra. J'ai une très grosse photothèque (de l(ordre de 60000photos.
L'analyse des visages (et souvenir) sont très efficaces au début.
Par contre au bout de la moitié toute l'analyse ralentit et s'arrête presque (6 photos analysées en une nuit) !
Même chose avec ios10 qui va toutefois un peu plus loin.
Y a t il une limitation sur la taille de la photothèque ?
Savez vous comment relancer l'analyse?

Merci

j'ai un peu le même problème.
J'ai 107755 photos dans photo. l'analayse des visages a commencé sans problème. Elle reste bloquée à 519 phots restantes.
j'ai réparé la bibliothèque et relancé l'analyse avec le même point de blocage.
Avez vous une solution ?

merci

Idem chez moi : 3280 photos restantes, chiffre qui n'a pas bougé depuis 10 jours. Qu'on laisse Photo ouvert ou non, Mac allumé de nuit ou de jour, rien n'y fait.

Ils devraient ajouter l'analyse des photos avec la synchro. Je sauvegarde mes 60 gig de photos sur iCloud, je me vois mal passer mon temps à classer les visages sur tous les iDevices que je synchronise.. Ca doit juste représenter des méta-datas en plus à synchroniser, non ??