iOS 10 Ancien identifiant Itune -demande répétitive de mot de passe

blazots

Membre enregistré
4 Janvier 2017
3
0
55
Bonjour

Je viens de me porter acquéreur d'un Iphone 7+ - Mise à jour IOS effectuée (10.2)
De manière intempestive et très répétitive mon appareil me demande de me connecter à l'Itune Store avec un viel identifiant supprimé il y a quelques temps déjà (mais où est-il aller le chercher ???).
Je me connecte par ailleurs sans difficulté avec mon identifiant-mot de passe habituel

Pourriez-vous m'aider à régler le problème s'il vous plait ?

je vous en remercie par avance

Blaz
 
c'est des apps, vidéos ou musique qui est protégé (acheté avec le vieux compte) qui demande le mot de passe iTunes Store, pendant la synchronisation. il te faut désactiver ces morceaux ou passer cette étape.
 
ai-je moyen de savoir quels sont les titres concernés (j'en ai des centaines) -
Si l'option à retenir est "passer cette étape" comment dois-je procéder ?
Encore merci
 
sur l'ordi iTunes montre tous les fichiers "à problème", sinon pour le passer laisse le champ vide et valide par OK, sauf qu'il faut le répéter mille fois si t'en a beaucoup de fichiers (mp3) du genre. pour connaitre les fichiers, clic droit et Lire les informations > Fichier, pour voir (acheté par) l'Acheteur du morceaux.
 
Dernière édition:
Problème résolu -
Directement à partir de mon iphone - il s'agissait d'app dont la maj était impossible car ces applications avaient été achetées avec mon ancien identifiant- je les ai supprimé .
Merci de m'avoir expliqué l'origine du problème .

Bonne soirée