Onra a dit:Ah j'oubliais... juste une petite remarque en passant qui pour moi a beaucoup d'importance. Un de mes collègues a installé iTunes sur son Thinkpad tout récent. Eh bien les effets iTunes tournent à 13/15 frame/s soit à peine aussi bien que sur mon iBook 500 de plus de deux ans
A force d'entendre que nos macs sont des brouettes on a tendance à finir par le croire. Pourtant, quand je suis passé de mon PC au mac je n'avais pas eu la sensation de perdre en rapidité. Mais ça fait du bien de rassurer de temps en temps
melaure a dit:C'est pas le PC qui est lent, c'est iTunes qui est programmé avec les pieds.
melaure a dit:Les plug-ins d'effet sont nettement plus rapide sur un P200/S3 avec WinAmp que sur mon TI/550 Radéon avec iTunes ...
melaure a dit:C'est pas le PC qui est lent, c'est iTunes qui est programmé avec les pieds.
Lorenzo di lolo a dit:C'est pas la méthode utilisée par crosoft avec word mac & PC ?
Moi je pense juste qu'Apple a compris, on fait le soft pour montrer au PC users une iapps, on leur vend de la musique et surtout des ipod, et au passage on fait : c'est juste dommage que vous ayez un pc qui ralenti nos softs ... avec un mac qui est plus puissantça va plus vite.
Et c'est malheureusement comme ça que ça marche. Toi tu sais que ça vient pas du PC, mais la grande majorité elle croira que ça vient de la machine, comme pour word.
Laurent
Onra a dit:Je ne pense pas. A première vue l'application à l'air très saine et pas seulement une application portée à la va vite comme QT. Essaye d'abord avant d'avancer de telles bêtises. En plus je ne crois pas que tu sois spécialement tenu au courant du développement des effets iTunes par Apple !
Onra a dit:Ouaip, et un dvd lu sur un pc avec WinDVD est vachement plus beau que sur un mac avec le player Apple. T'en a d'autres des comme ça ?
melaure a dit:Sans rancune ?
melaure a dit:Le pire c'est que j'ai l'impression de parler à moi-même d'il y a 10 ans.
melaure a dit:Il faut bien 15 ans de pratique du monde Mac pour ne plus avaler automatiquement tout ce qui vient d'Apple.
Lordwizard a dit:Pas de rapport avec l'âge
+ de 20 ans de pratique de la pomme et jamais été aussi fidèle et fier qu'aujourd'hui
Lorenzo di lolo a dit:C'est pas la méthode utilisée par crosoft avec word mac & PC ?
Moi je pense juste qu'Apple a compris, on fait le soft pour montrer au PC users une iapps, on leur vend de la musique et surtout des ipod, et au passage on fait : c'est juste dommage que vous ayez un pc qui ralenti nos softs ... avec un mac qui est plus puissantça va plus vite.
Et c'est malheureusement comme ça que ça marche. Toi tu sais que ça vient pas du PC, mais la grande majorité elle croira que ça vient de la machine, comme pour word.
Laurent
sylko a dit:La vie, c'est comme une boîte de chocolat.
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
sylko a dit:La vie, c'est comme une boîte de chocolat.
On ne sait jamais sur quoi on va tomber!
Yip a dit:Ohh, c'est le gros spleen aujourd'hui melaure
WebOliver a dit:Microsoft s'exprime sur l'iTunes MusicStore. A lire sur Mac4Ever. Autant en rire...
melaure a dit:(...) En effet. Cependant on ne pouvait pas attendre des éloges de la part d'une boite qui va surement proposer un service concurrent. Ils préparent le terrain ... (...)