Ca a l'air vraiment terrible, et on voit surtout la fin de shake se profiler tout doucement (enfin, Shake dans l'etat actuel des choses) FCP et Motion reprenent pas mal de chose, le systeme des noeuds dans Color, etc (tres bon truc d'ailleur!

)
Apparement, il n'y a que les instances pour compressor de multithreadé (et donc, le reste, c'est macos qui le gere?)
Comment ca va tourner sur les machines portables (pro, cela s'entend?)
J'aurais bien aimé un renouveau de l'interface de FCP, legerement plus fonctionnelle dans les reglages de effets (une palette comme Aperture par exemple), ca fait toujours un visualiseur en plus: le canvas, le visaliseur & la palette de reglage pour le canvas (que l'on voit seul & integré dans le flux)
Dommage... pour la prochaine MAJ?
Sinon, une mise a jour QuickTime est a prevoir d'ici la sortie, QT 7.1.6 (rappel, on en est a la 7.1.5) mais cela est courant lors de mise a jour comme celles ci (support des formats prores dans macos en natif?)
Pas mal aussi l'autoscale pour les differentes tailles!
Pour le boitier, j'ai encore rien lu dessus
FCServer, connais pas, ca a l'air d'etre terrible, mais je ne vois toujours pas comment on peut faire un flux tendu avec une solution apple (je me trompe?)
FCServer+xsan, ca va faire
mac euh… mal