Annonces du NAB Las Vegas. Ractions

Bon, ben c'est fini on dirait. Pas de nouveaux écrans.
non apparament
*Final Cut Serveur 999$ -> licence de 10 utilisateurs
coût de la version illimité 1999$
disponible dès cet été!
On passe maintenant à la suite Final Cut Studio: Final Cut Studio 2
nouveau Final Cut Pro: gère le ProRes 422, format HD non compressé
S. Job aborde Sony et son HDCAOM SR 1080p60
Apple conseil d'utilise le format ProRes avec le Panasonic et AVC Network © prône aussi pour le format ProRes
*Motion 3
*Soundtrack Pro 2
*Compressor 3
*Nouvelle application : Color

C'est quoi ce logiciel color ?
ils nous montrent toute une nouvelle suite ma parole !

Présentation de Color
Posté Dimanche à 21:32 par Christophe Laporte

Apple lance une nouvelle application appelée Color. Celle-ci permet d’agir sur les couleurs d’une vidéo en temps réel. Une démonstration est effectuée à partir d’O’ Brother, le très beau film des frères Coen.
vu l'heure il serai possible qu'il ait encore une annonce au moins
edit quoi que non cela ne serai pas logic'

Bon j'édite mon message:
Donc apple nous met en route toute une suite pro logicielle en adéquation avec les macpro
dont les 8 coeurs je suppose seront mis à contribution.

En fait il faudra attendre un comparatif avec des stations de travail pro pour (comme d'hab) voir que la solution apple est très économique.

keynote fini !!!

resumé
*Final Cut Serveur 999$ -> licence de 10 utilisateurs
coût de la version illimité 1999$
disponible dès cet été!
On passe maintenant à la suite Final Cut Studio: Final Cut Studio 2
nouveau Final Cut Pro: gère le ProRes 422, format HD non compressé
S. Job aborde Sony et son HDCAOM SR 1080p60
Apple conseil d'utilise le format ProRes avec le Panasonic et AVC Network © prône aussi pour le format ProRes
*Motion 3
*Soundtrack Pro 2
*Compressor 3
*Nouvelle application : Color

J'ai loupé un passage ou alors y'a certaines des solutions qui tournent sur PC ? :suspicious: C'est fini alors la gué-guerre Mac-PC ?

Mais de quoi va-t-on pouvoir parler maintenant alors ? :D

J'ai loupé un passage ou alors y'a certaines des solutions qui tournent sur PC ? :suspicious: C'est fini alors la gué-guerre Mac-PC ?

Mais de quoi va-t-on pouvoir parler maintenant alors ? :D

si si final cut SERVEUR tourne sous windows (Xp ? Vista ? les deux ? lol ou alors xp et vista en mode compatibilité xp non je deconne)
avez vous remarquer que la preview sur l'apple store été pas tout a fait pareil que ce que l'ont a l'habitude enfin peu etre me contredira t on

ce n'est pas une grande experience(recul) en terme de connaissance sur de l'apple store

par exemple je trouve que l'on a de plus en plus de noir sur le store pour ne parler que de ce point de detail

Si l'interface de Leopard est à l'image de la video de Final Cut Server dispo sur le store US cela va être enorme.
On est LOIN des pseudos screenshots releasés plus tôt ce week end.
:D

• J’aime
Réactions: Foguenne
vista en mode compatibilité xp

Ah oui ce fameux mode caché au fin fond du quatrième onglet du panneau de propriété de l'application, que tu coches en te disant "c'est bon ils ont pensé à copier sur Mac, ça va marcher, comme avec Rosetta !" et en croisant les doigts, et puis quand tu vois 8 secondes plus tard que ça marche pas, tu te dis "Pourquoi j'ai installé cette bouse de Vista ?!" :rateau:

;)

• J’aime
Ca a l'air vraiment terrible, et on voit surtout la fin de shake se profiler tout doucement (enfin, Shake dans l'etat actuel des choses) FCP et Motion reprenent pas mal de chose, le systeme des noeuds dans Color, etc (tres bon truc d'ailleur! :))
Apparement, il n'y a que les instances pour compressor de multithreadé (et donc, le reste, c'est macos qui le gere?)
Comment ca va tourner sur les machines portables (pro, cela s'entend?)
J'aurais bien aimé un renouveau de l'interface de FCP, legerement plus fonctionnelle dans les reglages de effets (une palette comme Aperture par exemple), ca fait toujours un visualiseur en plus: le canvas, le visaliseur & la palette de reglage pour le canvas (que l'on voit seul & integré dans le flux)
Dommage... pour la prochaine MAJ?
Sinon, une mise a jour QuickTime est a prevoir d'ici la sortie, QT 7.1.6 (rappel, on en est a la 7.1.5) mais cela est courant lors de mise a jour comme celles ci (support des formats prores dans macos en natif?)
Pas mal aussi l'autoscale pour les differentes tailles!
Pour le boitier, j'ai encore rien lu dessus
FCServer, connais pas, ca a l'air d'etre terrible, mais je ne vois toujours pas comment on peut faire un flux tendu avec une solution apple (je me trompe?)
FCServer+xsan, ca va faire mac euh… mal :D

• J’aime