WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
HImac in touch a dit:
Mon iMac ressemble à ça alors de l'intérieur ?? :( :( snif , tu détruis un beau mythe , moi qui le trouvait si beau :(:(:(
Je ne souhaitais pas détruire un mythe. C'est comme le soulignait Mamacass, une prouesse technique et de design. Tout au plus faire remarquer que l'iMac à peut-être été conçu un peu rapidement pour continuer la transition entamée par le macbook pro au plus tôt.
Je me souviens des réactions lorsque l'on a appris que la carte mère des mac pro allait être conçue par les ingénieurs d'Intel. Ils ont fait du bon boulot j'ai l'impression...

HImac in touch a dit:
Mon iMac ressemble à ça alors de l'intérieur ?? :( :( snif , tu détruis un beau mythe , moi qui le trouvait si beau :(:(:(
Tu peux être rassuré le tien est bien conçu :D puisque c'est un Rev B, c'est a partir de l'iMac G5 Rev C (avec l'iSight) que ça ce gâte.
Moi j'en ai un mal foutu (Rev C justement), mais je l'aime bien quand même, je regarde jamais à l'intérieur :rateau:

[Mode HS on]
Moi mon iMac G5 Rev A, il est trop beau, autant de l'extérieur que de l'intérieur!
[Mode HS off]

Oui mais est-ce que tu as une iSight intégrée ? :siffle:

Warflo a dit:
Oui mais est-ce que tu as une iSight intégrée ? :siffle:

Pan dans les dents ;)

Navilys a dit:
Tu peux être rassuré le tien est bien conçu :D puisque c'est un Rev B, c'est a partir de l'iMac G5 Rev C (avec l'iSight) que ça ce gâte.
Moi j'en ai un mal foutu (Rev C justement), mais je l'aime bien quand même, je regarde jamais à l'intérieur :rateau:
oui, mais ne pas oublier non plus que que les imacs G5 pré-isight présentés sur cette image sont vus de derrière et que les imacs G5+iSight et les imacs intel sont vus de devant... ce qui change un peu les choses... :zen:

Freelancer a dit:
oui, mais ne pas oublier non plus que que les imacs G5 pré-isight présentés sur cette image sont vus de derrière et que les imacs G5+iSight et les imacs intel sont vus de devant... ce qui change un peu les choses... :zen:

J'avoue c'ets un peu ballot d'avoir fait ça à l'arrache c'est un peu moche , mais de l'extérieur il cartonne et il a une iSight ^^

HImac in touch a dit:
J'avoue c'ets un peu ballot d'avoir fait ça à l'arrache c'est un peu moche , mais de l'extérieur il cartonne et il a une iSight ^^

Bah de toute façon très peu de gens ouvrent leur iMac...les seuls deux cas possibles sont pour changer le disque dur (rare) ou pour changer le processeur (encore plus rare).
Ce n'est pas comme avec un PowerMac ou un Mac Pro qu'on ouvre souvent pour ajouter un disque dur, de la RAM, installer une carte PCI ou changer la carte graphique...:zen:

question totalement hors sujet mais ne perd-on pas la garantie si on remplace le disque dur de l'imac ?

Ouaip.

Salut.

Toumak a dit:
question totalement hors sujet mais ne perd-on pas la garantie si on remplace le disque dur de l'imac ?
Si c'est un des premiers modèle G5 (celui qui s'ouvre facilement) alors non, tu ne perds pas la garantie.
Pour les autres modèles par contre, le disque n'est pas remplaçable par l'utilisateur.

@+
iota

Ed_the_Head a dit:
Au temps pour moi.
On ne dirait pas plutôt autant pour moi ??:D:D

Apparemment non les deux marchent :D d'après ma rapide recherche. Google est mon ami

Désolé Oh temps pour Moa :D :D

Ed_the_Head a dit:
Backcat? On t'appelle.

Oh bah non je veux pas créé un hors sujet , juste je croyais c'est tout :( , en plus je vous apporte de la culture :(

Mais moi j'attend aussi Léopard comme vous :(

HImac in touch a dit:
Oh bah non je veux pas créé un hors sujet , juste je croyais c'est tout :( , en plus je vous apporte de la culture :(

Mais moi j'attend aussi Léopard comme vous :(
bien évidemment, les deux fonctionnent. Mais n'ont pas la même signification, et ne sont donc pas interchangeables. Mais, tout le monde sait que la véritable expression est "au taon pour moi" :D

Pitiééééééééé... Arrêtez avec ça ! Ça doit être le sujet de discussion le plus récurrent sur MacG, il faudrait presque mettre ça dans la charte et la FAQ. :rateau:

fredintosh a dit:
Pitiééééééééé... Arrêtez avec ça ! Ça doit être le sujet de discussion le plus récurrent sur MacG, il faudrait presque mettre ça dans la charte et la FAQ. :rateau:
Ah, sorry. Au temps pour moi.

:p :D

fredintosh a dit:
ça doit même être le seule truc qui se retrouve dans toutes les chartes de tout les sites en France a force :)

Ed_the_Head a dit:
Ah, sorry. Au temps pour moi.

:p :D

Ah ok je savais pas que tu faisais référence à un autre post , je croyais que c'était pour me bannier car je faisais un hors sujet :p , au temps pour moué.

J'ai adoré ton " au thon pour moi ^^"

Statut
Ce sujet est fermé.