WWDC 2006: suivi et ractions aux annonces

Statut
Ce sujet est fermé.
chounim a dit:
on est sur "voiciparispeople" ici main'tnant...?

Moi, en vous lisant, la premiere chose a laquelle je pense, cest "De toute facon, ca nous regarde pas, et faut pas dire des choses comme ca n'importe comment n'imoorte ou..."

Ben oui vous avez raison,
il a beaucoup donné et beaucoup reçu,
si sa santé le bouscule laissez lui le
temps de respirer et ne vous laissez pas
séduire par les bobars genre Paris-Flahs:sleep:

Guillaume B.
 
Personnellement, ce n'est pas par curiosité morbide que je me pose ces questions sur sa santé, mais davantage par affection sincère pour ce type, et bien-sûr aussi pour la marque qu'il incarne.
Après, faut-il en parler entre nous ou faut-il garder ses questionnements pour soi, c'est discutable.
Ca s'appelle, je crois, un tabou...
 
Je pense que les gros problèmes de santé qu'il a eu et le pronostic fatal qu'on lui avait fait au départ l'ont amené à préparer sa succession, qui devra de toutes façons intervenir un jour ou l'autre. Alors ça passe aussi par le fait de mettre les autres en avant dans ce genre de manifestations. Donc pas d'inquiétude particulière sur l'état de santé de notre cher CEO. Et je crois que le ballet auquel on a assisté entre Steve, Scott et "Bertrane" (j'adore la prononciation de Steve ! :D) pendant la présentation de Léopard tient plus du show qu'autre chose.
 
StJohnPerse a dit:
Bertane est français , non ?

Si il ne l'est pas il imite à la perfection le franglais :D

C'est vrai qu'il faudrait être aveugle pour ne pas voir que steeve accuse malheureusement le coup des graves problèmes de santé qu'il a eu . Je pense honnètement et à regrèt que c'est la dernière grande keynote ou on le verra car il a visiblement décidé de passer la main en douceur ( qui n'a pas vu que ce n'était clairement pas un one man show ) chez apple comme chez pixar .

C'est encore plus à son honneur que de ne pas vouloir s'accrocher à tout prix . Tout ce que je souhaite c'est que même si il n'est plus au premier plan il reste consultant pendant de nombreuses années pour apple ;)
 
J'ai maté la Keynote, un peu rapidement, en sautant certaines parties.

Steve Jobs a maigri, oui, par contre le fait marquant... :D

TK3 a dit:
un petit gars qui commence à respirer puisqu'il en a terminé avec son intervention :D :D :D

... le pauvre. :D Rassurez-moi: il n'a jamais vécu plus de trois mois aux Etats-Unis. Non? :D

Sinon, dans l'essemble, à brûle-pourpoint, j'ai trouvé cette Keynote de petite cuvée. La fin des Keynotes?
 
WebOliver a dit:
... le pauvre. :D Rassurez-moi: il n'a jamais vécu plus de trois mois aux Etats-Unis. Non? :D

Sinon, dans l'essemble, à brûle-pourpoint, j'ai trouvé cette Keynote de petite cuvée. La fin des Keynotes?

idem pour moi , ce Keynote met resté un poil dans la gorge :hein: enfin en espérant que c'est qu'une passade :siffle: :mouais:
 
Paradise a dit:
idem pour moi , ce Keynote met resté un poil dans la gorge :hein: enfin en espérant que c'est qu'une passade :siffle: :mouais:
:eek:
Certains esprits mal tournés :siffle: diraient qu'il est normal qu'après une passade, il reste un poil dans la gorge. :rolleyes: :D

:rose: :rateau:

ok, j'ai rien dit...
 
fredintosh a dit:
:eek:
Certains esprits mal tournés :siffle: diraient qu'il est normal qu'après une passade, il reste un poil dans la gorge. :rolleyes: :D

:rose: :rateau:

ok, j'ai rien dit...

Tout dépend de la taille :siffle:
 
Paradise a dit:
idem pour moi , ce Keynote met resté un poil dans la gorge :hein: enfin en espérant que c'est qu'une passade :siffle: :mouais:
Autant je n'ai été bluffé par aucune fonctionnalité de TigLéopard, autant je suis amoureux de ces MacPro :love:ils signent clairement pour moi le retour du matériel bien fait chez Apple et pourvu que ca dure :up:
 
huexley a dit:
Autant je n'ai été bluffé par aucune fonctionnalité de TigLéopard, autant je suis amoureux de ces MacPro :love:ils signent clairement pour moi le retour du matériel bien fait chez Apple et pourvu que ca dure :up:
Pourtant, les nouvelles fonctions d'iChat sont au moins aussi révolutionnaires que DaschBoard. :p
:D
 
huexley a dit:
Autant je n'ai été bluffé par aucune fonctionnalité de TigLéopard, autant je suis amoureux de ces MacPro :love:ils signent clairement pour moi le retour du matériel bien fait chez Apple et pourvu que ca dure :up:
c'est clair qu'après les Imac assemblés avec du chatterton, les macbooks qui se décollent et brunissent, ça fait vraiment plaisir de voir un mac pensé et assemblé avec soin.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Freelancer a dit:
Plusieurs. J'exagère un peu en parlant de chatterton. il s'agit de scotch. On voit nettement le papier alu. vous croyez que c'est la marmotte qui assemble les iMacs? :love: :D :D :D

Mon iMac ressemble à ça alors de l'intérieur ?? :( :( snif , tu détruis un beau mythe , moi qui le trouvait si beau :(:(:(
 
HImac in touch a dit:
Mon iMac ressemble à ça alors de l'intérieur ?? :( :( snif , tu détruis un beau mythe , moi qui le trouvait si beau :(:(:(

Il est trop beau ton Imac à l'intérieur comme à l'extérieur, t'inquiètes pas ! :love: :love:
C'est quand même une prouesse technologique, non ? :eek:

(j'en ai déjà démonté et ouhhaaa chaque chose à sa place, bon ok le scotch c'est pas top :siffle: mais bon,je lui pardonne :rateau: )
 
Statut
Ce sujet est fermé.