Du coup, tu n'as plus d'antireflet ? Pas trop de gêne si tu as l'ordi et le soleil en même temps ?Absolument aucune rayure sur l'écran et il est comme neuf.
Du coup, tu n'as plus d'antireflet ? Pas trop de gêne si tu as l'ordi et le soleil en même temps ?Absolument aucune rayure sur l'écran et il est comme neuf.
Pour ma part, j'ai pu retirer le revêtement avec une solution pour bain de bouche ! Éteint, l'écran est parfait ; allumé, en conditions de lumière normales, aucun souci de visibilité.Je viens de le faire suite aux nombreux commentaires positifs sur le net, 20 minutes de nettoyage avec un bon produit "silver" et un chiffon tres doux, je n'ai pas démonté l'écran (le travail aurait ete plus facile) et c'est parfait...Il me reste un peu de dégats dans la partie noire des cotés mais ce sera plus tard. Absolument aucune rayure sur l'écran et il est comme neuf. Je pense qu'il faudra encore 20 minutes pour enlever ce qui reste sur la partie noire.
Je ne sais pas si le "bordereau de vente aux enchères" fait office de facture pour Apple. Apple les, construit toi dossier, ça n Eva te coûter que le prix du recommandé.Pensez vous que ça peut passer auprès d'apple ?
Bonjour,2015 j'en doute mais pourquoi pas essayer, autrement c'est vraiment facile d'enlever la couche anti reflets...
Tu n'as qu'à retirer le filtre anti reflet avec du produit pour nettoyer les lunettes par exemple,2015 j'en doute mais pourquoi pas essayer, autrement c'est vraiment facile d'enlever la couche anti reflets...
Salut Laurabis,Bonjour à tous,
Pas de bonne surprise pour moi, Apple ne veut pas prendre en compte ma demande car le délai de 5 ans est dépassé.
Je suis déçue d'avoir au final fait cette démarche pour rien. D'avoir déboursé 60 euros d'expertise pour rien également.
Je lui ai évoqué un argumentaire important:
-Ce délai n'est pas stipulé dans leur CGV et Garanties;
-c'est l'assistance Apple par le bais d'un conseiller juridique qui m'a demandé d'effectuer ce dossier au siège, en sachant qu'il savait que le délai était dépassé.
-mon MBP a totalement perdu sa valeur marchande à cause de ce défaut;
-ça avait fonctionné pour plusieurs personnes hors délai,
Je l'ai menacé de faire appel à une association de consommateur.
Il n'y a pas de niveau N+1 à contacter en plus. Elle va remonter toutes mes remarques LOL Auriane m'a bien fait rire.
Merci à tous pour tout vos conseils.
C'est bien, sauf que pas de lien ?Pour l'écran tu as tout ici...