antipopup

Thrawn

Membre confirmé
17 Septembre 2005
66
0
40
bonjour malgré le fait que j ai coché bloquer les fenetres surgissante sur safari j ai plein de pub qui s ouvre en permanence j aurai donc aimé avoir un anti popup efficace et rapide merci
 
On dirait bien que de nouvelles techniques de pop-up sont apparues cela dit chez moi safari arrête absolument tout (ce qui n'est pas le cas du tout de Firefox qui est désormais mon navigateur principal : une vrai passoire de ce côté là ;) )

Tu as une sdresse de site où Safari ne bloque pas les fenêtres surgissantes pour voir ça de plus près ?
 
Salut,
j'ai eu un petit problème comme ça il n'y a pas longtemps. Safari ne me bloquait plus les popups (ou pas tous).
En venant sur le forum, on m'avait dit de tester en virant les préférences de safari.
Et en effet, depuis tout fonctionne de nouveau comme avant.

MiMac.
 
Tu vas dans ton dossier "Préférences" qui se trouve dans le dossier "Bibliothèque" et tu mets à la poubelle le fichier de préférences de safari, qui s'appelle je ne sais pas comment, puisque là je suis au boulot sur un pc. Et tu vides la poubelle et relances Safari...
 
quand tu pourra faudra que tu précise le nom parce que dans bibliotheque préférence g rien qui se raporte a safari
 
c'est un fichier .plist avec safari dans le nom. Tu as fait une recherche sur ton compte?
Sinon, quelqu'un pourra sûrement te donner le nom, parce que je ne pourrais pas regarder avant demain soir.

MiMac.
 
Je n'ai aucun popup sur l'adresse donnée ni avec Safari ni avec Firefox ni même avec Exploser 5 qui n'est pourtant pas sensé les stopper.

Cela dit, sur Lycos il y a des espèces de fenêtres tiroir qui apparaissent parfois sur la gauche et ce ne sont pas à proprement parler des pop-ups... ils ne sont donc pas bloqués.

(au passage : comment peut on encore accepter d'héberger un site sur Lycos ? ça me sidère)
 
Finalement, j'ai pu regarder ce soir.
Le fichier s'appelle: com.apple.Safari.plist
et se trouve bien dans ton répertoire "Préférences" dans le dossier "Bibliothèque".
Et moi non plus je n'ai aucun popup qui s'ouvre sur cette page avec Safari.
 
Sur cette page non en effet (mais me bouffe 80% de cpu) mais j'ai également remarqué que de nouvelles techniques de pop-up avaient du surgir... devraient sortir un utilitaire pour bloquer les nouvelles "techniques surgissantes" :D
 
bon ba dans le dossier préférence de bibliothèque g aucun dossier qui s appelle com.apple.safari.split alor je sai pa trop quoi faire et d ailleur je sais pa pourquoi je l ai pa de fichier