aoc ou ADC student ?

A

Anonyme

Invité
bonjour à tous !

ca y est c'est mon grand jour ! Après de longs mois de prises d'info, de réflexions, de choix et de retournement de situations je me décide enfin à switcher et mon choix s'est porté sur le macbook core 2 duo (black). Me voilà devenu impatient mais surtout heureux de rejoindre la belle et de plus en plus grande communauté de macusers!
toutefois étant étudiant je suis encore un dernier dilemne. quelle offre choisir !? en effet les 2 offres les plus intéressantes qui s'offrent à moi sont l'ADC student et l'apple on campus car j'ai la chance que ma fac fasse partie de la liste et les réductions n'étant pas les mêmes, j'aurais voulu connaître vos avis..
- AOC : tout d'abord l'apple on campus qui bénéficie de la meilleure réduction des 2 à savoir 12%
- ADC student : enfin ADC avec ses 10 % sur la gamme macbook! c'est moins bien mais voilà en souscrivant à ADC on bénéfécie durant un an de mises à jour fréquentes et peut être par là d'une mise à jour "gratuite" vers leopard courant 2007.

certes il faut souscrire 90 dollars pour l'adhesion mais est ce plus rentable ADC avec ces mises à jour et la perspective de leopard que aoc malgré ses 12 % de remise ?

qu'en pensez vous ?
 
Il me semblait que l'ADC student donnait droit à une réduction de 20 % sur la 1ère commande et donc sur n'importe quel ordi !!:mouais:
 
Bonsoir :)

alors l'adc permet bien d'obtenir 10% sur un mac book et non 20%, les 20 % sont lorsque l'on achète un mac pro ou un mac book pro.

:siffle:
 
le seul truc me faisant hésiter c'est qu'avec ADC on bénéficie pendant un an de récentes mises à jour etc...
est ce vraiment important ?
 
le seul truc me faisant hésiter c'est qu'avec ADC on bénéficie pendant un an de récentes mises à jour etc...
est ce vraiment important ?

Effectivement tu auras droit à des mises à jours mais je ne sais pas si Leopard (le prochain système d'Apple) sera compris dans ces mises à jours.

Maintenant, à mon avis, ça serait vraiment bête de "gâcher" l'option ADC pour un MacBook alors que cette offre ne sera valable qu'une fois dans ta vie.
 
ces mises à jour ne sont donc pas indispensables !???

Non pas du tout indispensable.

Par exemple, si aujourd'hui tu achètes un Mac, il te sera livré avec Mac OS 10.4 (Tiger) et iLife 06 (pour 2006).
Le prochain système doit sortir au printemps 2007 et s'appellera Mac OS 10.5 (Leopard) tandis que le prochain iLife doit normalement sortir en janvier et sera certainement baptisé iLife 07 (pour 2007)

Mais ces deux logiciels ne seront pas obligatoire. Tu pourras les acheter si tu veux mais rien ne t'en obligera. ;)