AOL 5X Golden Master

jacques38

Membre actif
27 Mars 2001
640
0
Visiter le site
La version 3I de AOL 5X est dispo pour les beta testeurs enregistrés.
Il est dit que cette version va devenir la version finale (sauf si nouveau bug).
Au premier abord, elle est un peu plus rapide que la précédente ... et surtout, elle fonctionne !!!
grin.gif

J'étais obligé d'utiliser la version US depuis fin Juillet car la beta 2 se déconnectait pendant la réception de la fenêtre d'accueil d'AOL
mad.gif
 
Ouais ben vu la lenteur de connection chez AOL ben il ferait meux d'assurer une bonne ligne passante avant de faire un bon kit de connexion debile!
mad.gif
mad.gif


Et vu le prix sont ps pret de me revoire ceux-là

Je sais c'est Hors sujet, mais fallait que je le dise
smile.gif
smile.gif
 
La vitesse de connexion à AOL est bien meilleure si tu l'ouvres en TCP/IP par exemple derrière Free en RTC.
Toujours en TCP/IP derrière Wanadoo en ADSL, la connexion AOL est instantanée avec MacOS 9.1, de 4 à 5 secondes en MacOS X.

La configuration d'AOL en TCP/IP s'obtient en cliquant simplement ”Configuration” dans l'écran de connexion AOL, puis choisir Configurer Aol pour la connexion à partir autre lieu et cliquer suivant, cliquer suivant dans la fenêtre ”nouveau lieu”, puis cocher ”Ajouter une connexion TCP” et cliquer suivant. L'écran de connexion AOL permet maintenant de choisir Domicile ou TCP/IP.
 
la vitesse de connection d'AOL est très satisfaisante (en RNIS 64k en tout cas).

vitesse en téléchargement :
Free sous OS_9: 7,7 ko/s
Free sous OS_X: 7,7 ko/s
Aol sous OS_9 : 7,2 ko/s
Aol sous OS_X : 7,7 ko/s

pour un maxi théorique de 8 ko/s.
smile.gif
 
Aol en connexion TCP/IP derrière Wanadoo ADSL, je charge à 45 Ko/seconde, alors que pour l'instant AOL ne fait pas d'offre ADSL directement.
Même chose pour Free.