AOL et OSX

jp16

Membre actif
29 Novembre 2002
396
0
Anduze
bonjour le monde mac :wink:

voila je passe sous osx et avec ma connexion du bout du monde (j habite la bas ) AOL illimité
mais quand je veux me connecter avec aol ca marche bien tant que je reste sur leur page d acceuil
des que je veux utiliser explorer (pour telecharger safari :wink: ) et bien rien pareil avec mail avec aim avec tout le net
confused.gif
confused.gif

aidez moi svp

PM800 QS 256 ram
os 9.2
osx 10.2

jp16 a dit:
mais quand je veux me connecter avec aol ca marche bien tant que je reste sur leur page d acceuil
C'est prévu pour ne faire que ça. (mais ça le fait bien !)
Je me demande encore pourquoi autant de gens s'abonnent chez eux... Elle est si bien que ça leur page d'accueil ?
laugh.gif

c est sympa de m avoir repondu (bon n importe quoi mais c est sympa )

je suis sur aol parceque la ou j habite c est eux qui m offrent la meilleur connexion (en stabilité)

avant que mon modem interne grille a cause de l orage sur mon ancien imac (350) je tournais sous osx et avec aol mais il est vrai que je m etais battu pour sauter ce bug la

j ai bien sur oublié comment j avais fait mais il me semble que j etais pas le seul dans ce cas la

je ne me souviens plus si c etait une histoire de script de modem ou un truc du genre mais y avait pas grand chose a changer pour que ca fonctionne tres bien

alors y a t il quel qu un qui se souvient de ce probleme ??

a l aide

jp16 a dit:
bonjour le monde mac :wink:

voila je passe sous osx et avec ma connexion du bout du monde (j habite la bas ) AOL illimité
des que je veux utiliser explorer (pour telecharger safari :wink: ) et bien rien pareil avec mail avec aim avec tout le net
confused.gif
confused.gif

aidez moi svp

PM800 QS 256 ram
os 9.2
osx 10.2

J'ai osx 10.2.7 et aol pour osx et ça marche plutot bien, mais je me contente du navigateur aol et de sa messagerie. Aol quitte de temps en temps, je vide le cache, redémarre.

jp16 a dit:
merci a toi
je crois que je vais essayer de migrer vers 10.2.6 :wink:

mais comment passer du 10,2 au 10,2,6 ?

Ma version d'aol s'appelle Aol pour MacOs X version 10.2.1.
Elle est dans le cd "aol version 7.0" qui comprend "aol pour MacOsX, version2"; la configuration requise est Os 10.1 avec 128 de ram. L'assistance aol n'est pas au courant que cette version d'aol pour mac existe.

oui c est bien cette version que j ai installé

quand aux techniciens aol ils sont pas plus tecvhniciens que moi premier ministre
mad.gif

enin j ai tjrs le meme probleme j verrai une fois installé osx 10,2,6 :wink:

si quelqu un d autre a une solution merci

Pour passer de 10.2 à 10.2.6, tu télécharges le combo correspondant sur le site Apple. Il est gratuit mais pèse 80Mo !!