AOL seul FAI international ?

yalev

Membre actif
8 Juillet 2003
105
3
Qui aurait une idée sur le problème suivant :
J'ai un grand voyageur (sportif) dans la famille qui est sur AOL (formule téléphone compris et illimitée).
... Je voudrais lui faire abandonner AOL pour qu'il utilise Safari, Mail et Carnet d'Adresses, au lieu de l'infâme brouette à tout faire (lentement) d'AOL.
Il avait souscrit AOL pour la très bonne raison suivante : la connexion est accessible et facile depuis n'importe quel pays du monde, sans jamais débiter la ligne téléphonique à laquelle il se raccorde. Dans la pratique, quand il arrive dans un pays quelconque, il lance sa connexion, et AOL lui propose une liste de numéros de connexion conforme à son abonnement, et hop il est connecté aux conditions de son contrat, prix du téléphone compris.

Le fond du problème est le suivant : Quel autre Fournisseur d'Accès Internet propose le même type de fonctionnement ?

Si quelqu'un a une idée ... ça urge ! Merci d'avance.
crazy.gif
 
demougin a dit:

Tu peux détailler ? (cette question m'a aussi été posée ...)
 
Merci à tous pour vos réponses, et effectivement Wanadoo propose une solution simple : même pas besoin de changer de numéro de connexion, le changement est automatique.
smile.gif

Mais ... les formules bas débits (les seules utilisables en usage nomade) ne sont pas illimitées, contrairement à l'Aol (US) utilisé actuellement.
bon... 100 H pour 25 € ça tient à peu près debout, mais la recherche continue pour un vrai illimité !
wink.gif