Aperture 3

xto7

Membre confirmé
12 Janvier 2010
10
1
Belgique
L'Aperture nouveau est arrivé. Super, je viens de recevoir le 2 préinstallé sur mon iMac27, le 3 sort. :rolleyes: Nouveauté : une palette de brosses, détection des visages... etc
 
L'Aperture nouveau est arrivé. Super, je viens de recevoir le 2 préinstallé sur mon iMac27, le 3 sort. :rolleyes: Nouveauté : une palette de brosses, détection des visages... etc

Appelle donc Apple pour leur expliquer le soucis, ils devraient pouvoir te filer la v3 gratos :) (
 
J'espère pouvoir essayer rapidement la démo, et surtout que cette nouvelle version soit testée de fond en comble et comparée à Lightroom (certe pour la v3 ça ne sera que la bêta).

Pas mal d'outils "grand public" et "sexy", mais quid de la qualité du dématriceur RAW, gestion du bruit, rapidité d'exécution etc. Je n'ai pas vu ces éléments mis en avant dans les premiers articles lus sur le web (macgé entre autre).
 
Maj commandée mais c'est bien seulement pour les pinceaux et les styles de parametrage, l'orientation de plus en plus grand public nous éloigne de l'esprit de la version 1…
 
... l'orientation de plus en plus grand public nous éloigne de l'esprit de la version 1…

Je ne vois pas le problème de rajouter des fonctions pratiques pour les professionnels. ;)
C'est une super mise à jour, en théorie, il y a tout ce que j'attendais et bien plus. On verra si ça fonctionne bien. Je viens de commander la maj. :up:
Un export Flickr, Facebook,... peut-être utile, même à un pro. ;)
Photoshop devient inutile sur ma machine privée. Pour le boulot, j'en ai encore un peu besoin. :D
 
L'Aperture nouveau est arrivé. Super, je viens de recevoir le 2 préinstallé sur mon iMac27, le 3 sort. :rolleyes: Nouveauté : une palette de brosses, détection des visages... etc

+1, reçu mon iMac avec Aperture 2 préinstallé vers mi-janvier… tu me diras si tu arrive à obtenir quelque chose de la part d'Apple :up:
 
Je ne vois pas le problème de rajouter des fonctions pratiques pour les professionnels. ;)
C'est une super mise à jour, en théorie, il y a tout ce que j'attendais et bien plus. On verra si ça fonctionne bien. Je viens de commander la maj. :up:
Un export Flickr, Facebook,... peut-être utile, même à un pro. ;)
Photoshop devient inutile sur ma machine privée. Pour le boulot, j'en ai encore un peu besoin. :D

Cette màj s'adresse aux pros mais aussi aux photographes amateurs qui veulent tirer parti de leur apn en shootant en raw etc... et ne veulent pas 3000 logiciels pour traiter leurs photos.

J'ai attendu longtemps, mais je pense que je vais l'acheter cet aperture, il est convaincant !
 
Aperture 3 peut gérer la raw d'un sony alpha 330.
 
Bon, en 64 bit, il ne supporte pas les pulg-in en 32 bit ...

dadoo113, le téléchargement se lance automatiquement.

Non au début, on ne pouvait pas recevoir le mail d'Apple si on n'acceptait pas les newsletters sur le formulaire d'inscription.

C'est corrigé maintenant !
 
téléchargement? j'attend toujours le mèl, envi de tester ça en 64 bits

---------- Nouveau message ajouté à 02h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h10 ----------

Premières impressions: il importe comme une flèche les 1000 photos faites depuis un mois.
 
Truc tout bête que je devrais apprécier :

capturedcran20100210073.png