Aperture ne lit pas mes RAW: J'y comprend rien!

sand38

Membre enregistré
27 Juillet 2008
5
0
Bonjour,
Je trouve ce fait étrange mais j'ai installé Aperture sur mon i mac 2 GHz Intel Core 2 Duo, 2 Go 667 MHz que j'utilise avec un D 300. Aperture lit les jpeg mais pas les RAW. Il m'affiche que le format de l'image n'est pas lisible. J'aimerai pourtant investir dans Aperture 2 mais j'ai peur de rencontrer le même problème.
Qulequ'un aurait-il la solution? Merci.

Sand38
 
Bonjour,
Je trouve ce fait étrange mais j'ai installé Aperture sur mon i mac 2 GHz Intel Core 2 Duo, 2 Go 667 MHz que j'utilise avec un D 300. Aperture lit les jpeg mais pas les RAW. Il m'affiche que le format de l'image n'est pas lisible. J'aimerai pourtant investir dans Aperture 2 mais j'ai peur de rencontrer le même problème.
Qulequ'un aurait-il la solution? Merci.

Sand38
 
Bonjour,
Mon système est un Mac OS X 10.4.11 Tiger. Je fais toutes les mises à jour régulièrement via la Pomme et "mise à jour de logiciels".
 
Ah ok merci. J'avais peur d'investir dans la mise à jour d'Aperture 2 et de ne toujours pas pouvoir ouvrir mes Raw...
Encore merci pour votre réponse.
 
Surement pas en utilisant Aperture. Sous lightroom ok, mais Aperture je ne m'y tenterais pas..
Aperture works with most DNG files generated from cameras that support this format and DNG files generated by the Adobe DNG Converter with the “Convert to Linear Image” option turned off.
hCotK8s2bf_DNG.png