Aphorismes et pensées courtes.

Statut
Ce sujet est fermé.
La défaite est une richesse mal partagée.

Moi

@Time Capsule : on peut passer à autre chose maintenant. On en cause dans 5 ans, hein ?
 
La victoire en chantant nous ouvre la barrière.

La défaite, en passant, nous ouvre la porte - de sortie.
 
--> La pensée positive est un mode de vie quotidien qui s'inscrit tout simplement dans nos gestes et nos paroles.
 
Contrepet du jour, spécial kassdédi à E II pour son jubilé.

Quelle fière altesse !
 
Avec la crise qui a débutée en Europe en 2008, nous allons aller de crises en crises jusqu'à connaître la dernière qui sera fatale à notre économie consumériste
 
Ou peut-être qu'il faut commencer à voir les choses différemment, ne plus considérer notre malheur comme une crise, mais juste comme une transition, un changement.

Car une crise est une PERIODE, et cela implique qu'il y ait une FIN, ce à quoi je ne crois pas.
 
  • J’aime
Réactions: mistik
"oh moi vous savez...tant que je peux manger..."

Moi, face à la Crise
 
Quelle crise en fait, la crise de foie n'existe pas :D

A moins de penser à la crrrrrriise :love: :hein:
 
Ou peut-être qu'il faut commencer à voir les choses différemment, ne plus considérer notre malheur comme une crise, mais juste comme une transition, un changement.

Car une crise est une PERIODE, et cela implique qu'il y ait une FIN, ce à quoi je ne crois pas.

L'idée de crise, souvent associée à celle de rupture, de changement profond, n'est pas associée à un caractère passager, mais bien à quelque chose qui peut être décisif.
L'idée de la période de crise qui passe toute seule est une vision contemporaine et journalistique des choses, pas quelque chose qui est propre à "la crise". On nous a fait avaler que les crises n'étaient que des simples périodes qu'il faillaient passer. Le malade est parfois bien obligé d'admettre qu'il traverse des crises qui vont disparaître d'elles-mêmes, quand il considère qu'il est entré dans une phase chronique qui ne peut véritablement aboutir à une guérison.
 
Le crise, fils de la vierge marché.
Le crise est mort sur la croix - le crise ressuscité - le crise en gloire.
 
La cie
La scie
La crise
La cerise
La cireuse
La curieuse
 
Demain soir, les Apple-fan mangent mexicain : World War Dans ton Cul.
 
Dernière édition:
Bref tant que les femmes restent belles et qu'elles veulent toujours se faire courtiser par leurs mâles tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes, crise ou pas crise ! :love:
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
Ca, c'est ta vision du monde...:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.