Aphorismes et pensées courtes.

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans le domaine du chant, il faut travailler l'oreille lorsque les morceaux sont difficiles à savoir par cœur
 
Quand je vois l'état de l'économie française je blêmis, je cours et je m'enfuis.

Quand je vois l'état des économistes français officiels, je chie dans mon froc...
 
"Mon économiste chez les nudistes" - bientôt sur vos écrans - sauvez un froc !
 
Depuis le début de la Révolution de 1789, il a renoncé à l'état ecclésiastique. C'est un prêtre défroqué !
 
De toute façon, les économistes, à part quelques barbus relégués dans leurs universités, c'est en frac ou en froc...
 
2012 sera l'année fric pour les plus riches et sans froc pour les plus pauvres
 
"Mange ta soupe ou sinon je te montre le contenu du fil Autoportrait de Mac Génération !"

Si avec ca on matte pas la jeunesse...

:D
 
  • J’aime
Réactions: ergu
Il faut que jeunesse se passe même si Lucien Jeunesse a trépassé en 2008
 
La parole est d'argent mais le silence est d'or et ce de tout temps et sous tout régime politique ... la démocratie n'étant qu'un vœu pieux
 
Quand vous achetez un bouquin de 400 pages, on ne vous vend que 200 feuilles, escrocs :rose:
 
Ma grand' mère m'offrant un livre à mon anniversaire : "il y a un billet de 100 caché entre les pages 385 et 386"
 
La Serbie depuis le 21 mai 2006 est de nouveau un Etat indépendant comme elle le fut entre 1878 et 1918 comme chacun sait
 
Ma grand' mère m'offrant un livre à mon anniversaire : "il y a un billet de 100 caché entre les pages 385 et 386"

Je vois qu'on a l'esprit mathématique :D, j'étais dans la pensée courte ;)
(et par conséquent fait l'impasse sur la 4ème de couverture)
 
Le foulard est l'un des instruments les plus utiles pour transformer un individu en un personnage pittoresque
 
lâcher sa purée chaude sur la poitrine d'une cochonne, tout ceci est bien culturel, reste a glisser le billet de 100
 
Lâcher sa purée chaude sur la poitrine d'une cochonne (reste a glisser le billet de 100) N'EST PAS une recette de patates au lard à 100 balles, petit_louis :p
 
En ces temps de lutte contre l'obésité, ne soyons pas étonnés que Père Dodu dégraisse
 
L'hydroxyde de zinc réagit avec les ions hydroxydes pour donner l'ion complex Zn(HO)42-.
 
Statut
Ce sujet est fermé.