Aphorismes et pensées courtes.

Statut
Ce sujet est fermé.
Le cannibale à sa femme : "Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?". "Ta mère.".
 
--> Il paraît assez évident qu'un poisson percutera un autre poisson dans l'unique hypothèse où le premier a de l'eau dans les yeux !
 
  • J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Mieux vaut éviter de montrer du doigt car Dieu est partout et on ne sait pas où on lui met le doigt.
 
--> On sait qu'un chat d'ordinaire retombe toujours sur ses pattes, d'autre part l'on sait qu'une tartine beurrée tombe toujours du côté beurré. Aussi légitimement on peut se demander ce qui arriverait si l'on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat en le jettant du premier étage ? :D:D:D:D:D:D:D:D

Remarque à l'attention des enfants et personnes fragilisées psychologiquement : ceci est une réflexion drolatique qui ne doit en aucune façon être réalisée d'une manière ou d'une autre sur un animal et encore moins sur un être humain.

On ne prend jamais assez de précaution !
 
remarque à l'attention des enfants et personnes fragilisées psychologiquement : Ceci est une réflexion drolatique qui ne doit en aucune façon être réalisée d'une manière ou d'une autre sur un animal et encore moins sur une tartine.
;) ;) ;)
 
  • J’aime
Réactions: mistik
--> On sait qu'un chat d'ordinaire retombe toujours sur ses pattes, d'autre part l'on sait qu'une tartine beurrée tombe toujours du côté beurré. Aussi légitimement on peut se demander ce qui arriverait si l'on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat en le jettant du premier étage ? :D:D:D:D:D:D:D:D

Dommage qu'il n'y ait pas les dessins qui accompagnaient cette citation sur un blog vert d'internet et la suite :eek::nailbiting:
 
000736x7_640.gif
 
être libre, c'est choisir
choisir, c'est renoncer


et merde !
 
Que se passerait-il si l'on attachait une tartine beurrée avec de la confiture sur le dos d'un chien en jetant le tout du premier étage ?

Que se passerait-il si l'on attachait une tartine beurrée avec de la confiture sur le dos d'un corbeau de 6 ans en jetant le tout du premier étage ?

Que se passerait-il si l'on attachait une tartine beurrée avec de la confiture sur le dos d'un crocodile de 10 ans en jetant le tout du premier étage ?

Mêmes recommandations qu'à 9h58 ce matin : c'est encore plus vrai pour la troisième question cela va sans dire mais mieux le disant.
 
Mistik est un pseudonyme utilisé par Mistik, en réalité il se nomme Mistoukette :rose:
J'exprime (comme d'un citron) de cette constatation l'aphorisme suivant:
Un bon alias vaut moins que bonnes liasses
(j'espère que mistik n'est pas celle qui a commis divers timbres déplorables après avoir fait la une des murs et des unes médiatiques :siffle: )
 
En fait je suis un revenant de loin et d'ici près que plus jeune je commettais des placards à l'encontre de François 1er mon Prince tellement timbrés qu'il faisait tous les fonds de tiroirs pour me retrouver. Mais je suis toujours vivant ... Moi jeune fantôme de 412 ans
 
Statut
Ce sujet est fermé.