bonjour,
C'est donc une interface avec 2 in micro et 2 in instrument.
Pour la sortie enceintes, effectivement avec des monitors amplifiés, il suffit de brancher et ça marche.
Pour ce qui est du multipiste, c'est pas vraiment fait pour ça. Il faut prendre une Apogée ensemble mais le budget est plus important.
Moi, je l'utilise comme aller/retour vers le mac et l'entrée est cablée sur la sortie générale console.
Donc tous mes instruments partent de la console. Il faut faire une piste après l'autre.
Sans console, on peut configurer une entré en instrument et une entrée en micro mais pour l'instrument ce sera du mono si on veut les deux en même temps, je ne suis pas sûr à 100% de cela mais je pense que c'est la seule solution.
Quant au son, c'est bien, surtout en 96.
Le gros avantage est la stabilité, jamais un problème car la bête est concue pour le Mac.
Très agréable aussi le gros bouton qui lorsque l'on appuie dessus donne à l'écran en sur-impression les réglages en cours.
Mon avis, c'est que sans console c'est pas pratique. La conception est typée nomade plus que studio, pour du multi pistes pur il vaut mieux s'orienter vers du RME ou Motu ou évidement le modèle Ensemble.
A bientôt