Apostrophes

Statut
Ce sujet est fermé.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Bon, un sujet Littérature maintenant.
Vous lisez quoi en ce moment?

Pour ma part, en ce moment je me partage entre:
Le Messie de Dune de Franck Herbert
La Face cachée du Monde de Pierre Péan et Philippe Cohen
et j'ai commandé Hypérion de Dan Simmons (j'ai lu quelques mots là dessus sur un thread mac Gé et du coup j'ai eu envie de le lire pour voir)

Trois hommes dans un bateau de Jérome K jérôme
Eloge de ma paresse du même auteur
Le riz et la mousson de Kamalaya Markandaya

"Le Festin Nu" de William Burroughs juste apres avoir fini "et l'âne vit l'ange" de Nick cave (oui oui celui des Bad Seeds) qui est tres bien (un peu dans la meme veine que la "conjuration des imbéciles" de John K. Tool)

Pas très original : Le retour du Roi (le 3e tome du Seigneur des Anneaux) mais en anglais.

(Ça fait longtemps que j'ai dévoré les 7 tomes de Dunes)

Hypérion, ça donne quoi ?

Hypérion, j'ai adoré ...superbe !!!
je le conseille vivement ...quatre tomes , "Hypérion" (1 et 2) et "la chute d'Hypérion" (1 et 2)
du très grand Dan Simmons ...

Au fait, en BD je viens de me racheter la trilogie Nikopol de Bilal. Dire que j'ai vendu l'édition originale de La foire aux immortels pendant les vaches maigres ! ... La femme piège est maintenant adaptée pour le cinéma, je me demande si c'est une bonne idée...
confused.gif

Après je me repaye Exterminateur 17, un bijoux de la BD à connaître absolument. Scénario de Jean Pierre Dionnet.

Mets ton doigt où j'ai mon doigt - San Antonio
zen.gif

- Évaluation des sociétés et de leurs titres - de Hirigoyen & Degos
- Licenciement pour motif économique - Hubert Flichy
- Les nouvelles allocations chômage - Hors série de Rebondir
- Larousse Médical
- Le sacrement des malades - Mgr Albert Rouet

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> - Évaluation des sociétés et de leurs titres - de Hirigoyen &amp; Degos
- Larousse Médical

[/QUOTE]

t'as pas plus gai ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

t'as pas plus gai ?

[/QUOTE]

Éventuellement plus gay
laugh.gif

livregay.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Mets ton doigt où j'ai mon doigt - San Antonio
zen.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par FEELGOOD:</font><hr /> Remouille moi la compresse - SanAntonio

[/QUOTE]

Lache-le il tiendra tout seul San A
zen.gif

Bouge ton pied que je vois la mer - San Antonio

Morpion Circus - Baudelaire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Bouge ton pied que je vois la mer - San Antonio

[/QUOTE]
Tiens, tiens ! Ca me rappelle un chat et un tableau.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Tiens, tiens ! Ca me rappelle un chat et un tableau.
crazy.gif

[/QUOTE]

T'as trouvé la réponse au fait ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> - Évaluation des sociétés et de leurs titres - de Hirigoyen &amp; Degos
- Larousse Médical

[/QUOTE]
t'as des problèmles de boulot ou c'est juste pour te documenter?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> Peut être est ce juste pour se faire remarquer ???

[/QUOTE]

Peut-être parce qu'il bosse dans la branche ...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.