Apostrophes

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Peut-être parce qu'il bosse dans la branche ...
wink.gif

[/QUOTE]

Il est bûcheron ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Il est bûcheron ?

[/QUOTE]

Non ce n'est pas la bonne définition Krystof !
tongue.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
t'as des problèmles de boulot ou c'est juste pour te documenter?

[/QUOTE]
C'était pour faire de l'humour
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocteurLove:</font><hr /> Peut être est ce juste pour se faire remarquer ???

[/QUOTE]
Peut-être que quand tu lis un livre tu te fais remarquer...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Peut-être parce qu'il bosse dans la branche ...
wink.gif

[/QUOTE]
Je travaille sur les marchés d'options sur taux d'intérêt
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> La pitié dangereuse de Stefan Zweig

[/QUOTE]

Ca se lit sans fin
wink.gif
(non ! pas sans toi Finn !
blush.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

Ca se lit sans fin
wink.gif
(non ! pas sans toi Finn !
blush.gif
)

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Le pire c'est que je l'ai vraiment lu comme çà au départ : Ca se lit sans finn !! hihihi !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Je travaille sur les marchés d'options sur taux d'intérêt
zen.gif

[/QUOTE]
Et ça consiste en quoi?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> "Le Festin Nu" de William Burroughs juste apres avoir fini "et l'âne vit l'ange" de Nick cave (oui oui celui des Bad Seeds) qui est tres bien (un peu dans la meme veine que la "conjuration des imbéciles" de John K. Tool)

[/QUOTE]

"Et l'Ane vit l'ange", la sordide mésaventure d'Euchrid Euchrow, terrible, probablement le livre le plus noir que j'ai pu lire. Je le conseille néanmoins, à lire en écoutant l'album the First born is dead en boucle, les amateurs de l'Australien bigôt-dépravé remarqueront d'ailleurs les similitudes de thème entre le livre et Tupelo, la chanson d'ouverture de cet album.
Jpmiss, si tu veux un autre excellent bouquin de rocker, lis donc La Route du sang de Théo Hakola. Amour, guerre d'Espagne, lutte sociale dans les Etats-Unis d'avant la crise, souvenirs et regrets d'un témoin, très beau.

Pour ma part, je lis Les Machines à différences de William Gibson et Brucs Sterling, deux auteurs du mouvement cyberpunk, qui imagine une uchronie où le XIXe siècle aurait connu l'informatique. Après ça, j'entamerais Marelle, de Julio Cortazar, un écrivain que j'adore découvrir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr /> petite intervention comme ça pour le/a(s) lectteur(s)/trice(s) d'Hypérion : ne pas oublier de lire la fin... : Endymion et l'Éveil d'Endymion (espère ortho. correcte mais doute sérieusement)

[/QUOTE]
...moi, j'en ai un peu marre d'Hyperion...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01267.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...moi, j'en ai un peu marre d'Hyperion...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DSC01267.JPG

[/QUOTE]

Oh ! la jolie interface !
crazy.gif
wink.gif

Tu travailles là dessus Big ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />
Oh ! la jolie interface !
crazy.gif
wink.gif

Tu travailles là dessus Big ?

[/QUOTE]
...ouais ! (entre autre) ... tu comprendras que j'ai du mérite de garder ma bonne humeur...
frown.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
Et ça consiste en quoi?

[/QUOTE]

Les options sur taux d'intérêt à terme sont des contrats financiers qui te permettent de choisir pendant une période d'emprunter ou pas sur des taux longs (2, 5 ou 10 ans à un taux fixe) ou court (1, 3 mois à un taux variable) à un taux fixé d'avance et ce dans un temps donné (1, 3, 6 mois).
Mon métier consiste à rapprocher les acheteurs et les vendeurs de ces contrats sur les marchés de taux européen, suisse, anglais, japonais et américain.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />

Hé-ben !
Heu... Hé-ben !!
Ouille aïe aïe...
frown.gif

frown.gif

C'est à dire que... heu : il en faut, hein, des mecs comme toi, mais heu...
Hé-ben !
ooo.gif

[/QUOTE]

Je ne suis pas sûr du tout que cela soit très utile.
On ne fait pas toujours un métier en rapport avec ses convictions, ses valeurs morales, ses idées...
Ce serait trop facile
laugh.gif

On ne fait pas toujours un métier en rapport avec ses convictions, ses valeurs morales, ses idées...
Ce serait trop facile
laugh.gif

[/QUOTE]
OK à 100 % avec toi Bonpat !!!
Moi, depuis mon plus jeune âge, je rêvais d'être instit - pas prof, seulement instit ! - encore maintenant, je suis convaincu que c'était ma vocation et que j'étais fait pour ça !
La vie en a décidé autrement ... bien ou mal, je n'en sais rien ... mais j'ai toujours une pointe de regret qui me titille...!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr />
Pendant qu'il est encore temps (l'âge du Christ© !)
Alors je suis parti machette en avant pour défricher les pistes possibles...
Et j'aperçois de la lumière au fond de la jungle...

[/QUOTE]
...pour toi, tout est encore possible !
...pour moi, je crains qu'il ne soit un peu tard pour jouer les explorateurs dans l'humidité et les dangers d'une jungle féroce parsemée de fringants crocos en costumes 3 pièces et aux dents acérées...
frown.gif

...ma démarche est devenu plus lente, mes crocs sont émoussés et les prédateurs sont nombreux !
...je ne crois pas que j'arriverais à y faire 100 mètres sans me faire goinfrer...!
frown.gif

Mais bon, c'est la vie ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...pour toi, tout est encore possible !
...pour moi, je crains qu'il ne soit un peu tard pour jouer les explorateurs dans l'humidité et les dangers d'une jungle féroce parsemée de fringants crocos en costumes 3 pièces et aux dents acérées...
frown.gif

...ma démarche est devenu plus lente, mes crocs sont émoussés et les prédateurs sont nombreux !
...je ne crois pas que j'arriverais à y faire 100 mètres sans me faire goinfrer...!
frown.gif

Mais bon, c'est la vie ...

[/QUOTE]

Et, ben, on s'amuse bien ici. C'est la grosse rigolade
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ruban:</font><hr />
Et, ben, on s'amuse bien ici. C'est la grosse rigolade
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Excuse-moi Ruban ! ... un petit coup de spleen !
wink.gif

Mais heureusement ça ne dure jamais longtemps...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Excuse-moi Ruban ! ... un petit coup de spleen !
wink.gif

Mais heureusement ça ne dure jamais longtemps...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est quoi ça, Thebig???
frown.gif
Tu arrives tout juste au début de tes vingt plus belles années (10 ça fait mesquin
laugh.gif
) Penses à toutes les choses que ton expérience va te permettre ENFIN d'apprécier!
laugh.gif

Il y a 30 ans, tu appréciais un tabouret, aujourd'hui c'est si bon un canapé! (je n'ai pas dit un chaise Louis XIII
mad.gif
)
Hauts les coeurs jeune homme... et pardonnes-leur: ils ne savent pas ce qu'ils écrivent...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.