Apostrophes

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
si j'osais je dirais bien que les 3 ont disparu !!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si j'osais polémiquer, je dirais que les dinosaures sont toujours là et bien là, à regarder les moutons d'en bas... Et les T-Rex dépiècent toujours les mammouths pour en tirer leur meilleur profit...
Par conséquent le rock a toujours de beaux jours devant lui !!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Ouai, bah finalement, je crois que même sans anesthésie, j'aurais rien senti.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

L'habitude sans doute...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

L'habitude sans doute...
laugh.gif

[/QUOTE]

Non. Disons que je ne supporte pas la médiocrité.
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Non. Disons que je ne supporte pas la médiocrité.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

De toutes facons t'es pas mon genre
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Effectivement, cela pourrait être très .... émouvant
wink.gif

Le thread des illusions perdues ?
smile.gif

[/QUOTE]
Moi j'ai été longtemps ce que je voulais être. Si on me permettait de l'être je le serais encore, mais finalement je fais autre chose. Mais je ne suis pas sûr que ce soit des "illusions perdues"...
Quoique...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par fabienr:</font><hr />
Moi j'ai été longtemps ce que je voulais être. Si on me permettait de l'être je le serais encore, mais finalement je fais autre chose. Mais je ne suis pas sûr que ce soit des "illusions perdues"...
Quoique...

[/QUOTE]

N'ajoute rien, on a tous compris
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

N'ajoute rien, on a tous compris
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Bravo. Alors, que faisais-je?

Tiens j'y repense: Jean-Claude Izzo qui nous a quitté prémturément il y'a environ 2 ans est a l'origine d'un pur chef d'oeuvre: les marins perdus. Une histoire de destins qui se croisent avec la Méditerrannée (pas celle de Palavas ou de la Grande Motte) pour personnage principal
Sa trilogie de romans noir est egalement tout a fait excellente!
Respect
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Roberto Vendez:</font><hr /> Ouais... J'ai pas franchement accroché sur "Total Khéops"...

[/QUOTE]

Le bouquin ou le film?

Essaye quand meme les marins perdus. C'est assez différent (c'est pas du polar)

Je voulais juste remercier Roberto pour ses conseils avisés : Mendoza est un très bon auteur avec des productions très différentes les unes des autres...
une petite préférence pour le moment pour L'Artiste de ces dames...

nan, pas encore...
j'ai lu dans l'ordre : La ville des prodiges, L'artiste de ces dames, L'ile enchantée et .... j'ai oublié le titre... mais je compte bien tous les lire !

PetIrix a dit:
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Je m'disais aissi, c'est curieux que tu aparaisses dans un thread comme celui ci!!!
smile.gif

détrompe toi : bonpat est quelqu'un de très littéraire (assez performant également dans les sondages, ce n'est pas l'un de mes fils spirituels pour rien non plus
crazy.gif
smile.gif
) mais surtout très énigmatique
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.